publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donormyl?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donormyl?

Bonjour à toutes!
    En ce moment j'ai des problèmes de sommeil et une pharmacienne m'a proposé du Donormyl.
    Mais je suis angoissée par rapport à la prise du médicament : j'ai peur d'avoir des effets secondaires dans mon sommeil ou de mourir dans mon sommeil. Ma cousine a failli mourir suite à la prise d'un Doliprane alors maintenant j'ai très peur des médicaments.
    Pouvez-vous me parler de vos expériences avec Donormyl?
    Merci les filles!!!
    Bisous.

• A propos de

salut pour répondre a ta question j'utilise le donormyl depuis pas mal de temps j'en etais arrivée a en prendre 2 1/2 par soir je te raconte pas les effets secondaires qui sont a la longue terribles manque de concentration pertede mémoire tu penses un truc tu parles d'autre chose mes collegus de boulot me le faisaient remarquer j'ai réussit a m'en debarrasser mais là je suis retombée dedans du au stress en plus il aide tres bien a s'endormir n'empeche que 4 heures apres je suis reveillée . Si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre bisous @ enigma

Commentaire

• Donormyl

n'est pas un somnifère c'est un endormisseur
      il peut t'aider à arrêter le cycle infernal de l'endormissement difficile pour cause de "moulinette"= angoisse, stress de la journée
      commence avec 1/2 cp ça va te permettre de plus lutter avec le sommeil
      tu le prends 1/2 avant d'aller au dodo
      il n'y a pas d'accoutumance, je pense que l'autre témoignage cache en fait un autre problème (= style dépression)mais je suis pas médecin
      je l'ai pris pendant longtemps sans dépedance et depuis 2 ans je n'en ai plus besoin du tout
      tu parles beaucoup de peur ou d'angoisse, essaye de voir un medecin homéopathe il t'aidera à te détendre de manière naturelle
      essaye aussi de faire su sport style piscine ça te fera beaucoup de bien je pense
      craque pas

Commentaire

• Bonjour

J'ai déjà pris ce médicament, c'est moyen effectivement on s'endort vite, mais le lendemain on est gazé !!!et on est toujours angoissé .
        Je vous conseille de la relaxine (c'est de la valériane dosée à 1 gr) et prendre un bain bien chaud et parfumé pour détendre les muscles.
        Eviter de regarder la télé le soir depuis que je la regarde moins je dors beaucoup mieux, on dit beaucoup que la télé le soir énerve les enfants , mais je crois que cela vaut pour les adultes.

BOn courage

Commentaire

• Efficace mais pas de miracle

donormyl pour moi qui l'ai essayee y'a 2 mois, je confirme que ca aide a s'endormir par contre ca ne m'empeche nullement de me reveiller en pleine nuit par contre je me rendor plus vite, si j'en prend 1 entier je suis un peu vaseuse jusqu'a 10h du mat sinon 1/2 c'est trop peu je trouve...
          angelina ne t'inquietes pas autant c'est pas tres fort et tres tres peu d'effet secondaire sur la notice. tente un demi cachet et tu verra ... bises
          marlene85

Commentaire

• J'en ai pris

enceinte, 1/2 cp par nuit, j'étais tres angoissée.
            ce medicament pour moi est un véritable miracle, il me fait entrer en sommeil profond et je recupére donc plus vite avec les bébés c'est super...
            on m'avais prescrit 1 cp le soir mais des le premier jour ça ne m'allait pas, j'avais l'impression de faire des apnées.
            ma fille fait souvent des rêves la nuit et au moindre bruit meme a l'extérieur je suis debout, sans se medicament je me reveille 8 fois par nuit et je fais environ 10 rêves ou cauchemar par nuit aussi, c'est dire si mon sommeil est reposant!!!
            Avec le donormyl je fais 1 reve , le matin, et j'ai une patate d'enfer, je regarde la télé le soir et je me lève à 6h30 et je ne fais plus de sieste.
            par contre je crois avoir eu des troubles visuels de l'accomodation ainsi je n'en prends que de temps en temps quand je suis fatigué et que je manque de sommeil, il est vrai que je n'ai que rarement eu des problèmes d'endormissement.

sinon pour se détendre et repuiser son energie ou libérér des tensions je fais de la sophrologie et ça aussi au bout de 2 semaines d'entrainement seulement, c'est magique!!!

essaye!!

nadège

Commentaire

• J'en prend depuis pas longtemps

sinon pas moyen de dormir... Avant mon medecin m'avait prescrit des somnifere mais j'etais trop vaseuse, alors qu'avec 1/2 donormyl ca va
              Sinon, j'essais aussi Sedatif PC, et ca semble bien marche, car je ne me suis pas reveille cette nuit SANS donormyl. En plus c'est de l'homeopathie sedatif PC, donc c'est super leger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X