publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème différine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème différine

le dermato m'a prescrit cette crème pour traiter qq boutons d'acnée .Après une semaine de traitement,j'ai la peau du visage qui tire,qui démange et depuis ce matin,je pèle comme après un coup de soleil .Certe ça semble traiter les boutons,mais les effets secondaires sont désagréables . J'en ai pour 3 mois de traitement,les désagréments vont-ils empirer? peut-il y avoir d'autres effets secondaires? Celles qui ont utilisé ce traitement ont-elles constater une amélioration après,leur peau était-elle visiblement mieux? Merci pour vos reponces .

• Pour moi

Différine, c'est pas un succès mais bon
    dans ton cas je te conseille d'espacer les applications de crème pour ne pas te bruler la peau
    commence par un jour/2
    je pense que tu garderas les effets soignants sans avoir l'air d'une grande brulée

Commentaire

• Felina

j'ais utilisé differine pendant 3 mois en alternance avec cutacnyl.cela m'a fait la meme chose : demangeaisons, peau toute rouge qui pele et qui pique ...
    alors je faisais : un soir differine, un soir rien, un soir cutacnyl, un soir rien ...
    certaines fois j'etais obligé d'arreter le traitement pendant 3 où 4 jours quand cela devenait insuportable.
    mais le resultat est satisfaisant

bises
    kylou.

Commentaire

• Merci

merci pour vos conseils,je vais essayer un soir sur 2 .à

Commentaire

• Crème différine

un dermato m'en a prescrit aussi en accompagnement d'une crème dépigmentante SVR pour traiter mes tâches brunes. Non seulement mes taches restent encore visibles mais mon visage est actuellement sujette à des rougeurs (rosacée): càd très sensibles à tout (chaleur, froid, etc avec des picotements. je ne sais plus comment y remédier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052013-08

publicité

Chargement...
        X