publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poids?

C'est pour mon copain qui a perdu 10 kilos cet été après un stage de 3 mois au Canada, au cours de cette année, il en avait repris 3-4 (pas plus) et là il est redescendu à son poids de cet été : 60 kilos pour 1,80m
    Avez-vous des solutions "liracle", médicaments, aliments?...(sachant que je lui dis de manger des pâtes et des oeufs mais il n'en veux jamais, et il ne veux pas déjauner le matin)
    Merci infiniment.

• ... pas évident...

Pas facile de conseiller sans connaître ton copain. Est il en bonne forme ? C'est sur qu'il serait mieux qu'il déjeune le matin ou prenne quelque chose dans la matinée. En fait, c'est parfois plus difficile de grossir que de maigrir. J'ai eu ce problème qui a été longtemps pour moi un "complexe". Il faudrait connaitre ses gouts ?On peut essayer de manger tout ce qui est interdit dans les régimes, sans excès. Enrichir ses plats en mettant du beurre, de la crème, des sauces, du gruyère dans les légumes, les pates, le riz, pommes de terre (gratins par ex). Manger des fromages, des desserts, fromage blanc à 40 %, patisseries, biscuits chocolatés, des tartines de pain beurré confiture, miel, du chocolat... En gardant quand meme légumes verts et fruits... Quelle chance il a... Mais la c'est des idées "en l'air" ! Le mieux serait qu'il voit un médecin pour se faire conseiller et peut être faire un bilan. Bonne continuation.

Commentaire

• Petite question:

A-t-il des signes d'anorexie?? Perte d'appetit, déprime, dégoût de la nourriture,...

Le problème serait tout autre alors...

Commentaire

• Qu'il mange tout ce que j'aime et que je ne devrais pas

manger, mais que je mange quand même, bonjours les kilos en trop :
        - pâtisseries
        - pâte d'arachide (peanuts butter)
        - plats en sauce
        - avocat
        - noix
        - Halva (à acheter dans les épiceries grcques, turques, arméniennes, juives, quand on commence on ne peut plus arrêter c'est horrible et ça fait terribement grossir)
        - pâtes avec beaucoup de beurre et du fromage rapé dessus
        - grignoter des biscuits toute la journée

Bonne chance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X