publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je panique,tumeur au cerveau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, je panique,tumeur au cerveau ?

Qui peut me dire ou je peux trouver les symptomes de la tumeur au cerveau ? depuis ce matin je suis en larmes parce que je me dis que je vais mourir et je n'ai de rv pour un scanner que le 17.
    je trouve étrange d'avoir la vue qui a baissé en une semaine (mon ophtalmo me dit que je deviens un peu myope) je me sens tres mal, tres énervée, j'ai du mal à me concentrer et des vertiges. ça ne semble pas affoler mon médecin traitant mais j'ai moyennement confiance... en attendant l'examen je suis décomposée. j'ai un petit garçon de 7 ans et je ne veux pas mourir.

• Sois confiante

et ne panique pas ... Ne te fait pas de mauvaises idées . Positive , pour ton petit garçon , tu le dois .
    pour ta question , tu peux aller voir sur www.doctissimo.fr
    bisous et bon courage .

Commentaire

• Sois confiante
      Ne panique pas

Je comprend ton extrême angoisse.
      Mais c'est aussi l'angoisse qui va te faire apparaitre des tas de petits symptomes.
      En ce moment je suis un peu dans le même stress que toi,mon examen est pour le 7mai ,
      un nodule sur la thyroide...bon ou mauvais je redoute le résultat.....et pourtant le seul moyen est de se battre.Pour le moment tu ne sais pas ce que tu as,profite de tes journées,occupes-les à un tas de choses,ça évite de ruminer.
      De toute façon tu n'es pas seule,ta famille,tes amis,et nous les surfeuses sommes avec toi.

à bientôt.......banzai4

Commentaire

• Merci

les symptomes que j'ai lus sur Doctissimo ne me rassurent pas... mais au moins j'ai eu des réponses. merci pour votre gentillesse

Commentaire

• Tu n'es

pas par hasard stressé ?

Tu as beaucoup mal à la tete, car si c'est pour te rassuré lorsqu'on une tumeur terrible mot de tete et pas question de se ballader, ne serais ce sur le net, alité et le noir.

Pour ta vue, peut etre un médicament ? Cela m'étais arrivé.

Courage c'est rien Noor

Commentaire

• Ne panique pas
            Banzai...

Ne t'en fait pas avec ton nodule, c'est très fréquent. J'en ai un, ma soeur aussi et ce n'est rien de grave...
            A Evelyne

Commentaire

• C'est peut etre ....

...de la spasmophilie .
              Comme je l'ai dejà dit sur un autre post , les vertiges , angoisses , vue qui baisse , oreilles qui bourdonnent , tention dans les muscles , fourmillements etc ... sont des symptomes de mal-etre . Apparemment tu as tendance à etre angoissée et te faire des sénario catastrophe , comme moi qui suis spasmophile.
              En attendant ton scanner , tu peux aller sur le site www.multimania.com/spasmophilie/ , tu y trouveras des témoignages rassurant , et plein de gens à ton ecoute .
              Courage . Essaie de te detendre jusqu'au scanner . je sais c'est pas facile .
              tu peux m'ecrire : leom@aufeminin.com
              Bisous .

Commentaire

• J'ai eu une tumeur au cerveau

et je n'en suis pas morte .
                Pour savoir si c'est une tumeur, il faut passer un irm afin de savoir si c'est vraiment une tumeur , car il peutr y avoir une multitude de raison a tes symptomes .
                Il ne fuat pas t'alarmer .
                Ma tumeur je n'ai vraiment rien vu venir et elle a ete decouverte de façon inoportune .

Donc , prends patience et ne te fais pas de film . Attends tes resultats d'examen.

Bon courage,

Laurence

Commentaire

• Cool ma vieille !

Tu spasmofiles certainement.
                  Si tu avais une tumeur au cerveau tu ne serais tu te balladerais avec des lunettes de soleil, tu ne supporterais plus l'écran de l'ordinateur.....
                  Le cerveau j'ai donné, tu souffres tellement que tu n'as pas le temps d'avoir peur.
                  Si ton doc pensais à une tumeur tu aurais eu un scanner ou un IRM en urgence .
                  Alors cooooooooool
                  bises

Commentaire

• Bonjour

Es ce que un médecin généraliste peut savoir si on na une tumeur au cerveau en nous fesant un examen neurologique?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052013-08

publicité

Chargement...
                    X