publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appareil de massage....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'appareil de massage....

cellesse de philips,contre la cellulite;vous connaissez???
    J'aimerais savoir si c'est efficace!
    si quelqu'un a deja testé je serais heureuse d'avoir des infos
    merci!

stupenda

• J'ai

cela, alors perso, déja j'ai pas de cellulite vraiment, j'ai je crois acheté cela pour faire du genre

Ce que j'ens pense, si tu as de petit capiton sa les casses, mais si tu as beaucoup de cellulite, je pense qu'il faut un traitement autre, plus fort.

Noor

Commentaire

• En test....

Je l'ai eu en cadeau depuis une semaine, ce que je sais c'est que c'est galère à se le faire correctement seule.
      Je l'ai fait tous les jours et ça fait super mal, mais en tous cas, ça a franchement l'air efficace, mais seulement si c'est fait régulièrement, et ça c'est moins évident!!!

BISES

Commentaire

• Pour te donner un autre avis positif cette fois-ci

Ma mère l'a depuis 3 semaines et c'est clair que sa peau est devenue vachement plus ferme et plus lisse, sa cellulite a diminué mais le seul truc il faut le faire sans s'arrêter, j'entends pas là que si tu commences à le faire tous les jours 8 min par jambe, faut pas arrêter au bout de 5 jours en disant "ce soir j'ai pas le temps"...

Mais à part ça, fonce achète-le tu verras c'est efficace . BIses

Commentaire

• Pour te donner un autre avis positif cette fois-ci
          Merci à vous toutes!

moi aussi c'est pour ma maman,et elle sera contente d'avoir vos avis qui dans l'ensemble sont positifs!!!!
          sur ce je vais le lui dire
          merci encore
          @
          supenda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X