publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais demander un stérilet (j'ai pas encore d'enfants) des conseils!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais demander un stérilet (j'ai pas encore d'enfants) des conseils!!!

BOnojour!

J'ai arrêté la pilule depuis 4 ans et j'ai recours à des méthodes naturelles de contraception. Mais chaque mois j'ai la trouille. Hors de question de reprendre la pilule, je pensais au stérilet!

J'ai 32 ans, mariée, sans enfants. En fait, on a pas prévu d'en avoir avant 2 - 3 ans.

J'ai pris RV avec un gynéco le 15 mais j'ai peur de me faire "jeter". Je suis pas encore tombé sur un gynéco qui conseille bien. Chaque fois ils essaient de te fourguer la pilule. Mais j'ai lu que le stérilet est aussi accessible aux femmes sans enfants.

Merci d'avance
    BF

• C'est ce qui m'est arrivé à moi...

pilule arrêtée depuis deux ans, et méthodes naturelles que je croyais efficaces... Malheureusemnt, il m'a fallu subir un IVG pour comprendre que ces méthodes n'étaient pas tellement fiables.
    27 ans, sans enfants, après l'intervention, j'ai clairement dit à la gunéco que je ne voulais rien savoir de la pilule, elle elle m'a proposée le "nouveau" (ici au Québec, c'est une nouveauté) stérilet Mirena. Elle m'a tout expliqué, aussi que chez les femmes nullipares, l'insertion était un petit peu plus difficile, c'est donc pourquoi plusieurs gynéco ne veulent pas le faire.
    J'ai eu de légers maux de ventre durant environ un mois, quelques saignements, snas plus. Et maintenant, au bout de trois mois, mes règles sont presque totalement effacée.
    C'est mon histoire, il y en a plusieures autres, mais moi je te le conseille fortement, surtout si présentement tu n'utilises aucun autre moyen contraceptif.
    Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X