publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, pour les amis des bêtes....merci...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, pour les amis des bêtes....merci...

Les forums Liste des discussions Aide Recherche

Message d'origine de la discussion :
    "-------urgence--------"
    Envoyé par kylou le 3 mai à 19:26

je viens de recevoir ce mail

un refuge va fermer a FLASSAN dans le var S O S ils vont tous etre endormi le 5 mai ....

REFUGE LE : S A M 83 , flassans sur issole 04 94 59 69 43 ou 06 89 98 32 24 merci pour eux

ce refuge est tenu par des personnes agées , ils semble qu ils ai de gros problemes
    une decision judiciere e c t ...
    problemes de normes de box ..
    j ai envoye 50 mails pour les aider
    j ai fais des affiches pour alerter les gens afin qu il y ai le plus d adoption possible , il leur reste une 40 ene de chats et surtout de tres bon et tres vieux chiens
    merci de m aider
    chantal

l'echeance est tres proche, faites circuler l'info
    c'est urgent
    merci
    kylou.

• Sophia...

Merci de prendre soin de nos ami(e)s les animaux, on a besoin de personnes au grand coeur comme toi, bravo! Malheureusement je demeure au Québec, je ne peut donc pas t'aider, mais je suis quand même solidaire avec toi!
    Bonne chance
    D'Évelyne qui partage ton amour des bêtes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X