publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 1 an m'inquiète : fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 1 an m'inquiète : fièvre

Bonjour ,
    Il y a 10 jours , dans la nuit ma fille a fait 39°8 de fièvre . Etant inquiète , je lui ai mis un suppo d'efferalgan , lui ai donnée un bain et l'ai laissée dormir en body afin de faire tomber la fièvre . Au petit matin , J'ai appelée le docteur . Il l'a examinée et lui a perçé trios dent en haut . Il m'a fait une ordonnace de clamoxyl à ne lui donner que 3 ou 4 jours plus tard si la fièvre continue . C'est donc ce que j'ai fait . Depuis mardi , elle est sous antibiotique mais je m'inquite car depuis la fièvre continue . J'ai rappelée le docteur jeudi pour ces raisons mais lui ne semble pas inquiet et dit de continuer le traitemant ( il l'a examiné et n'a rien trouvé de nouveau ).
    Pourquoi la fièvre ne tombe-t-elle pas définitivement ?
    Je suis très inquiète . cg6

• De meme pour moi

mon fils de 14 mois a fait de la fièvre de mercredi à hier entre 38 et 40°. je lui ai donné advil et doliprane en alterance. ce sont les dents aussi!!! l a une prémolaire qui le cherche!
    je ne comprends pas pourquoi ton docteur a donné un antibio si c'est à cause des dents! d'autant plus qu'il a vu que c'était le cas!!!! reste calme! moi c'est la 2è fois en 2 mois que mon bb fait des fortes pousées de fièvre à cause des dents aussi. il faut prendre son mal en patience.
    donnes moi des nouvelles!

Commentaire

• De meme pour moi
      Meme avis

je serais de meme avis, va aux urgences. OU alors consulte un autre médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X