publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparition bizarre sur ma peau sur l'avant bras : c'est quoi ???!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparition bizarre sur ma peau sur l'avant bras : c'est quoi ???!!!!

Bonjour,

depuis 2 jour je ressens des démangeaisons sur une partie de mon avant bras et depuis hier ,sur une plaque rouge de 1 cm de diametre, des petits boutons blancs (cloques) apparaissent : qu'est ce que c'est ? la pharmacienne ne sait pas trop : mycose, herpès, eczema ... ou autre ?
    si qqun connait ces symptomes, merci de m'eclairer. à quoi c'est du ? c'est la première fois que j'ai ça sur la peau. je n'ai pas le temps d'aller voir un dermato.
    merci

irina

• Eczema

ca doit etre surement de l'eczema moi aussi j'en fais qu'en je suis nerveuse a la pliure du bras c'est rouge et ca me demange, j'ai une creme locoid en pharmacie essaie

Commentaire

• Moi aussi

C'est au niveau de la peau douce du coude, et maintenant aussi de façon diffuse sur ma poitrine... C'est sec, rugueux, et ça gratte de temps en temps... Sinon ce n'est pas gênant...
      Peut-être une réaction à l'eau calcaire de ma région ?

Commentaire

• Simplement!...

CLERATINE...contre demangaisons et cie!(cetrainement de l'urticaire!)en pharmacie evidament!

Commentaire

• Eczema

moucki et marsu, c'est bien de l'eczema..
          ca fait une plaque souvent plus claire que la peau au niveu de la pliure du coude ou du genoux le plus souvent... ca démange parfois et ya des tous petits grains clair (un peu comme des tou petits boutons sans pue dedans...
          moi ca ma'arrive qd je suis stressée mais ca peut etre aussi une allergie... faut voir un dermato...!

Commentaire

• Eczema
            Merci ...

pour vos réponses.
            ce matin, les petits boutons sont devenus rouges, cela doit signifier que ça commence à partir !?
            enfin, j'espère !

merci

irina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X