publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chloasma (ou masque de grossesse) et gel neostrata 10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chloasma (ou masque de grossesse) et gel neostrata 10

je suis allée voir ma dermato pour un chloasma ou masque de grossesse, et elle m'a donné du gel Neostrata 10 à utiliser matin et soir pour atténuer ces vilaines tâches brunes sur mon visage.
    je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce gel et si cela a été efficace.
    De plus, peux t-on utiliser sa crème de jour par dessus et se maquiller ou est - il préférable de la laisser agir seule?
    Enfin il est précisé qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser pendant la grossesse, qu'en pensez-vous?
    Merci pour vos réponses et conseils.

• Alors...

personne n'a encore testé ce nouveau produit?

Commentaire

• Gel neostrata

Salut,

J'utilise le gel Neostrata (sans numéro) tous les soirs depuis plus d'un an, car j'ai des taches marrons sur chacunes de mes pommettes (à cause du soleil et de problèmes hormonaux).
      Pour ma part le résultat n'est pas top à 100%.
      Les taches se voient un peu moins mais elles sont toujours là... J'ai d'ailleur prévu d'aller voir mon dermato pour changer de traitement.
      Tiens moi au courant pour tes résultats.

BIZZZZ
      Krystel

Commentaire

• Gel neostrata
        Tu la mets uniquement sur tes tâches ou

sur tout le visage? Appliques tu une crème de nuit après. Moi je la mets sur mes tâches, mais je trouve que ca colle un peu et puis ce n'est pas très romantique quand on est au lit avec son homme...

Commentaire

• Tu la mets uniquement sur tes tâches ou
          Applications

Je la met uniquement sur mes taches. Pour le reste du visage je mets une crème spéciale anti rides.
          C'est vrai que Neostrata est un gel un peu collant, mais il suffit de ne pas en mettre des tonnes. J'essaie de la mettre plusieurs heures avant d'aller me coucher, comme elle a le temps de bien pénétrer ma peau et donc colle moins.

BIZZZZZZ
          Krystel

Commentaire

• Applications
            Merci

de ta réponse. Moi aussi je ne la mets que sur les tâches. Elle me brule un peu, je me dis que c'est le fait qu'elle doit bien agir, je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression qu'elles s'atténuent un petit peu... je rêve d'avoir un visage impeccable sans défaut mais ça c'est un rêve...

bises.

Commentaire

• Merci
              Conseils

Fais attention ! Si Neostrata te brule la peau ce n'est pas très bon, c'est qu'elle est peut-etre trop forte (trop dosée). Cela va te donner des irritations et ta peau va surement devenir toute rouge. En fait ça risque d'etre pire que tes taches. Tu devrais essayer de la mettre un jour sur deux pour voir si tu as toujours des sensations de brulure.
              Et ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'un jour toi aussi tu auras une très jolie peau, il faut simplement savoir etre patient dans la vie, tout arrive à qui c'est attendre...

Tiens moi au courant des résultats
              BIZZZZZ
              Krystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X