publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien

Hello!
    Je viens d'être opérée pour un problème de canal carpien et je souhaiterais avoir des renseignements sur la rééducation: quand faut-il la commencer, récupère-t-on rapidemment,...?
    Merci d'avance.
    Teti

• Tu n'as

pas vraiment de réducation à faire, c'est par toi meme.
    Moi perso, j'ai pas été opéré, mais ma mère. et au bout de deux c'étais ok ! Noor

Commentaire

• Tu n'as
      Angoisse!

Au bout de 2 quoi? De 2 opérations? De 2 mois?
      Teti

Commentaire

• Angoisse!
        Attends

j'ai mal marqué, ma mère a été opéré une fois. Et elle est resté avec la main sans bougé 1 mois, et ensuite 1 mois pour que cela revienne normale, te voila rassuré ? Noor

Commentaire

• Attends
          Pas vraiment...

mais je ferais avec (je ne suis pas très patiente). Merci quand même pour les infos.
          Teti

Commentaire

• Bonjour téti

la copine de mon fils viens de se faire opérée
            dons retrait du pansement au bout de 10 jours
            ensuite cela a été très vite oté les fils au bout des 10 jours
            bon aller en 20 jours tu te sers normalement de ta main
            car c'est une toute petite opération ,et une petite ouverture ,t'inquiète pas
            pense au soulagement que tu vas avoir
            moi je lui avait conseillé une petite balle en mousse a serré
            ,cela lui a été profitable pour une réeducation progréssive
            bon courage et n'est pas peur
            salutations
            satinnoir:

Commentaire

• Bonjour téti
              Pour satinnoir

oui tu dois dire que sa fait beaucoup 2 mois, mais j'ai homis de dire que ma mère cela fait plus de 15 ans, quelle a été opéré, peut etre maintenant c'est plus rapide, le progrès est là !

Noor

Commentaire

• Bonjour téti
                Merci...

...ça me rassure complètement.
                Bien à vous
                Teti

Commentaire

• J'ai été opérée

au mois de novembre 2001 et 1 mois après je me resservais de ma main normalement. En fait cela dépend des personnes, et si tu as beaucoup attendu avant de te faire opérer (moi ça faisait 2 ans). La rééducation, moi, je n'en ai pas eu, en fait c'est la douleur qui te guidera, tu peux juste essayer de toucher avec ton pouce tous tes autres doigts et tu verras, tu progresseras très vite (sans le plâtre évidemment).
                  Moi je suis ravie de cette opération et dans une semaine je me fais opérer l'autre main!
                  bon rétablissement

Commentaire

• C'est quoi les symptomes

du canal carpien les foumies dans les mains les mains qui se paralysent ?

j'ai souvent ça la nuit mais mon médecin pense plus a des problèmes de spasmophilie

agada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                    X