publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour les migraineuses et celles ki souffrent de sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pour les migraineuses et celles ki souffrent de sinusite

pendant des années j'ai souffert de migraines, a m'en taper la tête contre les mûrs.
    et puis un jour j'ai décidé d'aller voir un allergologue, pour mes sinusites à répétition, j'ai fini par lui parler de mes migraines et m'a fait passer une panoramique dentaire, et là qu'a t-on decouvert !!!
    dela pâte dentaire dans les sinus( chose tres tres fréquente m'a t-il dit)
    je me suis donc fais opérer, depuis ce jour plus de sinusite et plus de migraine
    avis à celles qui en font, cela pourrait peut être vous éclairer
    myatis

• Bonjour myatis

Une excellente amie a des sinusites chaque année, je lui donnerai ton info.

Mais qu'appelles-tu pâte dentaire? C'est du dentifrice? (excuse mon ignorance)

Commentaire

• Bonjour myatis
      Non

de la pâte dentaire c'est la pâte blanche ke le dentiste se sert pour te reboucher la dent après les travaux effectués
      on ne peux pas tout savoir

myatis

Commentaire

• Non
        Merci pour l'info

Mon dentiste appelle ça un pansement, mais je vois très bien de quoi tu parles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X