publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez besoin d'un conseil de santé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez besoin d'un conseil de santé...

Bonjour,
    Je suis étudiante infirmière et si vous avez besoin d'un conseil santé, n'hésitez pas.

• Salut ruby

depuis une semaine j'ai comme des pincements au bàs ventre à droite, je ne sais pas si c'est un problème d'ovaires ou bien l'appendice ou autre chose.

à tu dejà entendu parler de ces symptomes?

C'est une douleur qui va et vient, elle n'est pas fixe.

merci et bisous
    nadia

Commentaire

• Bonjour ruby521

J'aurais de questions à te poser

1 Dans 10 jours j'ai pris RV chez un gynéco pour demander le stérilet.
      Hors de question de reprendre la pilule (j'ai arrêté il y a 4 ans)mais j'ai pas encore d'enfants (j'ai 32 ans) ???
      2. Syndrôme prémenstruel: Depuis quelques temps j'ai des seins très gonflés 10 jours avant les règles. Ils doublent en volume et ils sont très douleureux dès que je m'allonge sur le ventre??
      J'ai des soucis à me faire ??? Existe -il des traitements ??

Merci d'avance et bon dimanche
      BF

Commentaire

• Quel année ? quel école ?

Moi aussi je suis élève infirmière 1er année IFSI de Cannes.

Commentaire

• Merci pour votre aide