publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir un bébé

bonjour !

Je vous écris car voilà maintenant 8 mois que moi et mon ami essayons d'avoir un bébé, mais rien.Je n'ai pas trop le moral et je pense que ça n'aide pas.
    Au mois d'octobre j'ai consulté ma gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquieter et qu'il fallait être patiente.
    Elle m'a conseillé de faire ma courbe de température,(ce que je fais depuis 3 mois) et m'a prescri du duphaston (depuis 3 mois).
    Fin décembre j'y ai vraiment cru, car j'avais un retard de règle de 3 jours. Mes règles devaient arrivées le 26 déc, j'ai eu mal au ventre et puis pas de règle. Alors que je croyais être enceinte, mais j'ai eu mes règles le 29 dec.J'étais très triste...en plus de ça j'avais des symptomes : seins gonflés, goût de métal dans la bouche, des veines plus prononcées sur les seins. Mais à force d'y penser cela devient une obsession...Mon ami me dit d'être patiente, amis avec ces courbes de température et ce traitement, comment faire pour ne pas y penser ?
    Que faire, y a t-il un soucis, combien de temps faut-il attendre encore ? J'aimerai avoir des réponses par des personnes qualifiées.

• Moi aussi
    Merci

merci, pour tes encouragements. Ca fait du bien de savoir que d'autres personnes ont traversé la même situation.
    Je vais essayé de mon y penser, plus facile à dire qu'à faire...

Commentaire

• Moi aussi

voilà 2 ans que j'ai arrété la pilule dans l'espoir d'avoir un autre enfant après mes jumelles qui ont 4 ans, règles en retard et seins douloureux et gonflés
      mais toujours rien et j'ai donc passé une hystérographie puis une hystéroscopie programmée le 19/01 j'ai un peu peur mais bon on verra alors bon courage à toi
      bisous

Commentaire

• Moi aussi
        Espoir

Bonsoir !

Merci d'avoir répondu, ça fait du bien de pouvoir en parler à d'autres personnes.
        J'espère que tout se passera bien pour toi..
        Bon courage !

Commentaire

• J'ai ete dans ton cas aussi

ont dit que l envie retard et de ne pas se prendre la tete de ne pas y penser oui plus facile a dire cas faire. surtout que je n'ai pas les regle reguliere je peu ne pas avoir de regle durant 2 mois et les avoir 2 fois de suite dans le meme mois.
          donc j'ai dessider dessayer autre chose avec mon compagnon nous avons pris tt les deux forever multi maca c'est en forme de comprimés le maca esrpéruvien avec d'autre plantes très puissantes. tous les ingredients selectionnes en font un des compléments les plus performants et favorise le fertilliter et donne un niveau de tonus maxi. sa ne coute rien a essayer c'est des plantes moi je qui ne suis pas tres fertille j'ai la plus belle recompernce un garcon agé de 14 mois et je nage en plein bonheure.je peu vs en avoir contacter moi

distributrice independente.
          chanadouce@hotmail.com

Commentaire

• Le maca

La Maca est une plante Péruvienne.
            Combinaison des 5 plantes les plus réputées pour leur effet stimulante sur la libido (homme et femme), et pour le rapport en énergie.
            Favorise aussi la fertilité.

Conseil dutilisation:

1 comprimé 2 fois /Jour.
            Augmente la fécondité chez la femme
            Régénère les spermatozoïdes
            Régule les problèmes de libido
            - Energétique, tonus

Commentaire

• Le maca
              Maca

salut
              je suis dans le même cas que vacance15
              sa va faire 2 ans et demi que je veux avoir un enfant.
              comment peux t'on se procurer le maca.
              peux tu répondre sur mon adresse email qui est adaissata@yahoo.fr

merci bisous

Commentaire

• Toujours rien

Cela fait maintenant 9 mois et toujours pas enceinte...je continue à faire ma courbe de température et prendre duphaston, mais rien.
                Il ne me reste plus que 2 mois et je devrais à nouveau consulter ma gynéco, car mon traitement était de 6 mois. Je suis très inquiète et j'ai très peur de ce qu'elle va me dire.
                Que celle qui ont été dans cette situation ou qui connaissent d'autres personnes me répondent, ça me ferait du bien de pouvoir en parler, parce que ma famille ne sait pas que nous essayons d'avoir un bébé et c'est difficile à vivre.
                Merci pour vos témoignages.

Commentaire

• Sois patiente !

J'essaie d'être enceinte depuis 4 ans ! J'ai eu le même traitement que toi: Duphaston cause trop de prolactine... Mêmes symptômes aussi après un retard de règles et une insémination artificielle... Quel âge as-tu ? Comment ça se passe dans ta tête (es-tu du genre stressée ?)... Le désir de bébé t'obsède-t il ? 8 mois, c'est pas long ! Je te souhaite la zen attitude !

Commentaire

• Sois patiente !
                    Difficile

j'ai 30 ans.Ce qui se passe dans ma tête : je fais tout pour ne pas y penser mais plus facile à dire qu'à faire, avec cette courbe de température et ce traitement...c'est dur et c'est vrai que je suis stressée et du coup je mange pour compenser et je grossi. Ma gynéco m'a dit de faire attention à la prise de poids...
                    Je saiq que 9 mois c'est pas si long , mais j'ai des amies pour qui ça a marché de suite au bout d'i mois.
                    Et puis je pensais très honnêtement que ça marcherait de suite, car au premier mois d'attêt de la pilule ma gynéco m'a fit qu'elle ne se faisait pas de soucis que cela ne davraot pas être long...tu parles!
                    Enfin et toi comment tu le vis, quel est tin âge ?

Commentaire

• Vacance15

tu moi aussi sa mes arriver sa fesais au moin 1 ans que jassayais mes pas succes alors jai decourager et jai abandonner et quand jai decider de plus en vouloir ses la que jai tomber enceinte.A lors ses sur ses dure mes essaye de plus y penser den avoir et qui ses sa peu marcher pour toi aussi.

ps( jen ai deux enfants)

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                      X