publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs avant les règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs avant les règles



    Voilà je suis maintenant sous pillule depuis 3 ans 1/2, il y à 5 mois j'ai passée une echo et il est apparu que j'avais une "lame liquidienne", ma gybé m'a dit qu'il y avait eu ovulation. Je ne comprend pas car je prend ma pilule à l'heure. J'ai toujours eu mal au ventre au moment de la supposée ovulation et là j'ai une echo endo vaginale à passer dans une semaine, et j'ai mal au ventre depuis 10 jours comme si j'allais avoir mes règles.

    Croyez vous que ma pilule n'ai jamais marché mais que je ne sois pas tombée enceinte majgré tout ? je suis perdue, si quelqu'un a un conseil à me donner vous êtes les bienvenues !!!

    Merci les filles !! @ plus Hecat

  • Souvent



    moi j'ai mal au moment de l'ovulation, puis quelques jours avnt les régles et pendant les régles, mais dans mon cas je ne prends pas la pilule.

    maintenant j'ai même mal après es régles, donc je crois que je vais devoir aller consulter...

    a mon avis ta pilule doit être efficace, je ne crois pas qu'elle n'ai jamais marché.
    desolé, mais je n'ai pas de conseil a te donner.

    courage

    Commentaire


    • Souvent
      Endometriose



      Moi aussi j'avais mal avant, pendant et après les règles (j'en étais arrivée à avoir mal 15 jours par mois) de plus j'avais mal durant les rapports sexuels. Pendant des années on m'a dit que c'était normal d'avoir mal.
      Heureusement pour moi j'ai rencontrée une gynéco spécialisée qui m'a appris que je faisais de l'endométriose depuis des années.
      Depuis j'ai subi une opération sous scélioscopie et je n'ai plus mal du tout. Un vrai bonheur après dix ans de galères et de douleurs.
      Tu devrais poser la question à ton docteur.

      Commentaire


      • La pilule agit de 3 facons pour empecher la grossesse...



        La pilule a 3 actions.

        - La ceinture : BLOCAGE DE L'ovulation par blocage du pic de PhL, déclenchant normalement l'OVULATION, faisant alors croire au corps que la femme est enceinte, donc pas besoin d'ovulation.

        - Les bretelles : la muqueuse utérine est plus mince, moins épaisse que normalement. Au cas où il y aurait ovulation et fécondation, le but est d'empêcher la nidation, par manque de solidité des tissus qui permettent à l'oeuf de s'accrocher à l'arrivée dans l'utérus.

        - L'airbag : épaississement de la glaire cervicale (sécrétions vaginales). Lors d'un rapport, les spermatozoïdes auront donc plus de mal à se frayer un chemin. C'est comme nager dans la confiture au lieu de l'eau, c'est plus compliqué.

        Voila pourquoi tu n'es pas tombee enceinte malgre tes ovulations... Peut-etre ta pilule n'est pas assez dosee pour empecher ton corps de secreter les hormones necessaires a l'ovulation? CHose certaine, ta pilule t'a protegee autrement


        Commentaire


        • Endometriose
          Salut sandrine,



          c'est quoi une endométriose?

          merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-05

          publicité

          Chargement...
          X