publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense ne pas supporter le mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense ne pas supporter le mirena

je l'ai depuis debut février, soit pratiquement 3 mois, et je suis d'une humeur de chien. Je bouffe tout le temps, je suis gonflée et j'ai mal au foie. J'ai bien trouvé ces effets secondaires sur le site Mirena, mais ils ne disent pas si ils passent. Ils le disent seulement pour les saignements, et ça, je n'en ai plus.
    Qui est ou a été dans mon cas, est-ce que je dois attendre encore un peu avant d'aller voir mon gynéco?

• Pas moi! mais....

Moi, ça fait 2 ans que je l'ai. Je n'ai aucun problème avec et presque plus de règles. Tout allait bien jusqu'au mois de mars, où j'ai dû aller consulter car j'avais des saignements sans arrêts pdt plusieurs jours. La gynéco m'a dit que c'était une ovulation qui ne s'était pas faite.
    Ce mois çi, ça a été. Par contre, rien au niveau de l'humeur ou du reste, comme toi!
    Consulte ta gynéco.

Commentaire

• Patience

J'ai mis 6 mois à m'adapter à tous les maux liés à ce stérilet. Patience, je peux t'assurer que tout va rentrer dans l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X