publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoloft et "automédication"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zoloft et "automédication"...

Bonjour !

Je suis certaine que mon titre en dû en choquer plusieurs parmis vous mais lisez moi avant tout commentaires . Merci.
    Je suis suivie par un psychiatre qui m'avait mis sous zoloft à raison de trois comprimés par jour.Mon état s'améliorant; je me sent totalement guérie; lundi dernier mon psy m'a prescrit 2,5 cachets par jour! Ceci, je l'ai interprêté comme un " échec", car vu que je me sent super bien, je pensais qu'on arrêterai tout du jour au lendemain! Ceci n'est pas de "l'inconciance", c'est seulement que je ne veux pas dépendre de cette mer_de (je pense que c'est plus dans la tête que par rapport aux cachtons que je suis guérie) !Sortie de son cabinet, je n'ai pris que deux cachets et ce jusqu'à hier (6 jours). Je n'ai aucun changement dans mon état et je me sent toujours aussi bien alors ce matin je n'en ai pris qu'un et c'est ce que je compte faire pendant toute la semaine pour m'en débarrasser totalement la semaine prochaine.

Je souhaiterai savoir si vous aussi vous avez agit de la sorte et comment allez vous à présent !
    Merci de m'avoir lu
    @
    bisous
    lola

• Moi aussi je prends.........

........deux Zoloft par jour, deux tous les matins et ce depuis deux ans, mais les docteurs m'ont expliqué que je ne pourrai pas diminuer la dose que dans quelques années et par palier, j'ai déjà essayé de réduire sans rien dire, mais deux mois après j'ai rechuté et ma depression est revenue plus forte.
    Ne faite pas la même bêtise que moi, car après c'est encore plus long pour se remettre.
    Courage !le zoloft est un très bon médicament et tout nouveau.
    Il faut avoir confaince à votre Psy sinon ça ne marchera pas, pour guérir il y a 50% de la personne et 50% du médicament.

Bises
    ANY

Commentaire

• J'ai oublié de.......

.......vous donner mon adresse E.mail en cas où vous voudriez me contacter !!

Any10@aufeminin.com

Commentaire

• Faut pas arreter

je prenais le zoloft, j'etais déjà bien et j'ai decidé de l'arreter (le medecin m'avait dit que je pouvais l'arreter si je voulais), mais la depression est revenu trop forte... J'ai dû prendre le medicament de nouveau, et je suis bien de nouveau.Maintenant, je n'arreterais pas, et si c'est necessaire je prendrais des medicaments pour toujours; pour moi, zoloft a été la difference entre l'enfer (je n'exagère pas!) et la vie, tout simplement; ça m'a changé la vie...

Commentaire

• 1 par jour, pendant un an

et j'ai eu du mal à arrêter, car après 3 jours d'arrêt j'avait des vertiges. La troisième fois fût la bonne, j'ai passé le cap, et par la suite ça a été. Depuis octobre 2001 je n'en prends plus, et je compte tout faire pour ne pas rechuter, même si en ce moment ça ne va pas fort.
          Il me semble qu'il faudrait diminuer plus progressivement, ce serait trop bête de replonger.

Commentaire

• Attention

c'est plutôt un super encouragement que ton medecin ait descendu la dose.
            ON N'ARRETE JAMAIS UN ANTIDEPRESSEUR BRUTALEMENT sinon, la rechute est assurée. Il faut diminuer très progressivement la dose. 2.5 puis 2 puis 1.5 etc... jusqu'à arrêt complet.
            Alors tu arrêtes l'auto médication et tu reviens à 2.5 cp par jour jusqu'à la prochaine consult.

Et tu parles de ce médiacment comme d'une mer.de mais ça t'a bien aidée en son temps, non?

Commentaire

• Coucou ! tu .......

.......m'envoies ton adresse ?

Bises
              ANY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X