publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos maux de tête en question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos maux de tête en question...

Bonjour à toutes et à tous !
    J'espère que c dimanche se passe bien et que vous avez bien voté
    On entend souvent parler de maux de tête. J'en ai quand à moi au moins une fois par mois mais plus depuis quelque temps. Ils sont tjrs au niveau du front, des tempes jamais à la nuque. J'ai parfois l'impression d'un serrement entre les 2 tempes.
    C sont des maux de tête lancinants, aggravés par flexion. Ils peuvent durer une journée entière.
    Je n'ai jamais consulté un médecin pour ses maux.
    J'aimerais savoir si vous rencontrez les mêmes symptômes, la localisation des douleurs, leur fréquence et j'attend tous les petits conseils utiles pour passer ses journées avec !
    Merci !
    A bientôt

• Re croissantdelune

idem pour moi, une fois par mois, au moment des règles, soi perte et pas trop mal, ou bien peu de perte et beaucoup mal, apparament pour moi la préménaupose.

Mais toi tu es jeune encore, 35 ans, non ?

Moi cela ma travaillé à partir de 40 ans

Noor pas en pleine forme

Commentaire

• Re croissantdelune
      Merci noor

C vrai, moi aussi c la veille ou le jour de mes règles et ça depuis toujours !
      Pas en forme Noor ? j'espère que c rien de grave...
      Bisous

Commentaire

• Merci noor
        Et bien

Tu sais, j'ai plus ou moins des problèmes, pas grave, mais qui m'embete et que je gère malgré tous.
        anxiété, fatigue, énervement.
        Noor

Commentaire

• Et bien
          Merci noor

Et bon courage quand même et...bon week-end de l'ascension. Bisous.

Commentaire

• Je dirai que tu as de la chance

par rapport à moi qui souffre de maux de tête quasiment tous les jours et ce depuis plus de 16 ans. En effet, j'ai eu un accident de voiture et j'ai subi un traumatisme cranien avec un impact pariétal gauche. Bizarrement, mes maux de tête si situent presque toujours du côté droit. j'ai fais des scanners et l'on n'a rien trouvé. Je prends des médicaments très puissants du style Naramig. Il m'arrive d'avoir des maux de tête pendant plusieurs jours d'affilé. C'est l'enfer car à ces moments là, je ne suis bonne à rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X