publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de reeducation professionnel " la passerane" haute-savoie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de reeducation professionnel " la passerane" haute-savoie!

Je dois allé, étudier, dans ce centre, afin de préparer, un dîplome pour être "horloger réparateur"! Ma formation commencera le 20 août prochain! Et j'aimerai savoir, si il y a parmis vous des personnes qui y ont passé du temps!
    Je voudrais savoir comment est le centre?
    Comment est l'ambiance?
    Car je sois y être interne, pour une période, de 21 mois!
    Et savoir si l'enseigement y est correct?
    Et me parler des alentours, car je ne connaîs pas dutout le Haute-Savoie!
    Et peut-être que parmis, vous il y a des personnes qui comme moi, vont allé, y étudier, peut-être en horlogerie!
    AMITIEE!
    BABETH

• Reponse

bonjour

je suis actuellement au centre je suis cette formation depuis le 22 08 2008 tout va bein bonne embiance mais le prof de pendullerie ai un peut con .la nouriture nule et maintenant a toi de voire je shouettela bien venue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052009-07

publicité

Chargement...
    X