publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule trinordiol



    Bonjour à toutes,
    Voilà, je prends la pilule Trinordiol depuis 3 semaines et je n'ai bien entendu pas échappé aux effets secondaires des Maux de tête.

    Les Incidents de cette pilule sont :
    Nausées - maux de tête - Prise de poids - Tension des seins - Irritabilité - Taches sombres sur le visage - Troubles des règles - Jambes lourdes - Modification du désir sexuel - Irritation des yeux pour les lentilles de contact - Acné - Exagération de la pousse des poils.

    Il faut consulter son médecin si :
    Dépression - Maux de tête sévères et inhabituels - Migraines sévères - Anomalie quelconque des sensations ou des mouvements - Jaunisse - Douleurs des seins intenses - Vertiges - Modification de la vision - Aggravation d'une épilepsie - Écoulement de lait par le sein.

    Et vous, avez vs déjà souffert de ces différents symptômes ???
    Bisous
    P'tite Fleur

  • Pas avec trinordiol...



    ... mais avec ma premiere pilule, Ortho-Cyclen, j'ai connu une depression. Je ne me suis jamais fait soigner, mais maintenant que j'y pense, j'aurais probablement du! En tout cas, j'ai cesse la pilule qq mois apres avoir touche le fond, et ca m'a fait toute une difference.

    Avec ma pilule presente, Alesse (Lovette aux Pays-Bas), pour les 3 premiers mois environ j'ai eu des nausees et des cephalees, des douleurs dans les seins. Mais ca s'est tasse. J'ai les jambes lourdes la premiere semaine de plaquette seulement. J'ai la libido un peu a plat, mais bon... je suis jamais une bete non plus

    Vala

    Commentaire


    • Rien de tout cela



      avec trinordiol. Je prends cette pilule depuis presque 7 ans.

      Commentaire


      • No problem



        Je prends cette pillule depuis une bonne dizaine d'années, et je n'ai aucun problème.
        Aucune prise de poids, pas de jambes lourdes ... rien!


        J'ai essayer de changer une fois pour une pillule plus dosée, et là j'ai été malade, avec les effets secondaires que tu dis.

        Bizous

        Commentaire


        • Je



          prends cette pillule depuis 13 ans et je n'ai jamais eu de problèmes!!
          par contre avant avec minidril et diane j'avais eu des crampes veineuses.
          bises

          Commentaire


          • Souvenirs souvenirs...



            Bonjour,
            Tout en sachant bien que la pilule n' a pas les mêmes effets secondaires sur tout le monde, et heureusement, j' avoue avoir des souvenirs plus que mauvais de Trinordiol.
            Tout d' abord des seins tendus et très douloureux: lorsque je suis allée voir mon gynéco pour une visite de routine, il a cru que j' étais enceinte tant mes seins étaient volumineux!
            Ensuite, prise de poids 3 kg, pas très grave.
            Et enfin, du cholestérol, génial!...
            C' est pour ce dernier effet secondaire que j' ai changé de pilule pour une mini dosée.
            Voilà, mais bon, c'est très personnel et je pense que tu aurais déjà eu des soucis depuis 3 semaines. Pour moi , tout s' est très vite révélé.
            Ne t' inquiète pas trop, et va chez ton gynéco régulièrement pour surveiller ,
            Salut!
            Luche.

            Commentaire


            • Oui !



              Moi j'ai eu des soucis avec ma poitrine (qui avait gonflé, ce qui n'était pas pour déplaire à mon copain de l'époque ! Problème : c'était quand même douloureux...) et mes jambes aussi avaient gonflé , puis j'avais des vertiges.

              La gynéco m'a dit que cette pilule était trop fortement dosée pour moi, et donc elle m'en a prescrit une autre, Cycléane 20, et depuis ça va mieux. Mais il faut savoir que la Trinordiol n'est plus très populaire, justement à cause de ses dosages très "corsés". C'est ce que m'a dit ma gynéco à l'époque.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-052009-11

              publicité

              Chargement...
              X