publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolerance au gluten

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolerance au gluten

Qu'elles sont les symptômes ???

A chaque fois que je mange du pain, je gonfle comme une eponge...je me demande si c'est du à une intolerance au gluten...

Autre chose, je digere tres tres mal les produits laitiers...il suffit que je mange du yaourt ou que je boive du lait et j'ai tout de suite envie de vomir...

Merci de m'aider

N.

• Maladie coeliaque ou intolérance au gluten

On m'a diagnostiqué cette maladie voici 2 ans, j'étais très fatiguée, anémie par manque de fer, maux de ventres accompagnés de diarrhées, perte de poids, ballonnements importants. En revanche, pas de problème pour les produits laitiers.

Depuis , je suis un régime très strict sans gluten pas de blé, orge, seigle, avoine, bien vérifier toutes les étiquettes.

Pour détecter cette maladie, il faut faire une prise de sang avec recherces d'anti gliadine et antiendomyssium, si les taux se révèlent positifs une biopsie digestive sera pratiquée.

Pour toute information complémentaire se référer au site AFDIAG association des intolérants au gluten.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X