publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme... qui en fait? et les symptomes...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme... qui en fait? et les symptomes...?

voila je suis allergique a plein de choses : pollen de tous les arbres presque, fruits, etc...
    en ce moment j'ai du mal a respirer... je sens que je ne peux pas respirer a fond.. je sens comme si ma trachée etait plus fine qu'avant laissant passer moins d'air...
    je me demande si je ne commence pas a faire de l'asthme...
    comment se manifeste til chez vous?
    merci d'avance
    marie

• Symptômes ...

En général, l'asthme est caractérisé par la toux, une respiration sifflante et une grande gêne respiratoire, ces symptomes sont plus ou moins importants suivant l'atteinte et la crise.
    On traite l'asthme avec des brochodilatateurs (ventoline, brochondual ...) et des corticoides (anti-inflammatoire) comme le sérévent, la bécotide, le flixotide , etc...

Lilubbie

Commentaire

• En ce qui me concerne

je suis asthmatique depuis une dizaine d'années, les symtômes, je les connais C'est en gros, quand tu inspire, tu n'y arrives pas, ça bloque, ça siffle et t'as le réflexe de tousser. Voilà, rien d'autre, c chez moi, ce qui m'indique une crise. Mais grace bécotide et au sérévent, je ne me souviens pas de ma dernière crise c'est un traitement que j'aurais sans doute à vie, mais bon...c pas trop contraignant, y'a pire.

Bon courage

Valie

Commentaire

• Symptômes ...
        Je suis asthmatique et allergique................!!!!!!

Je suis comme toi allergique au pollen, au bourgeon, au changement climatique.....au chat ,chien..etc etc
        Et moi mes crises d'allergies.....ce caractérire plutot..comme si les ganglions enflaient pour réagir a l'allergie.....donc cela compresse ma gorge comme si j'étouffais......mais lorsque mon ASTHME fait parti de mes crises d'allergies.........alors je sens une respiration sifflante, une compression des poumons ,comme lorsque respiration.....et souvent accompagné de toux !

J'espère que nous avons pu t'aider....

Moi je dois prendre....pour la vie : NASONEX,RHINARIS ET SÉCARIS (pour l'allergie ,cest pour les voies nasales )
        et
        Pour crise d'asthme : bronchodilatateurs......comme Lilubbie énumères (ventolin....etc)mais ce n'est qu'occasionnellement ,lorsqu'en contact avec les animaux...!! et climatique

Amicalement Proline, si tu veux plus de renseignement tu peux toujours m'écrire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X