publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions pour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solutions pour

maux de gorge ????????

voila, j'ai un léger mal de gorge, et j'aurai aimé savoir si vous aviez des solutions pour l'arreter autre que les médicaments, car je déteste prendre des médoc, donc si vous aviez des solutions naturels merci de me les communiquer.

merci bcp
    stef

• Des p'tits trucs ...

pour soulager les maux de gorge :
    boire du lait chaud avec du miel
    boire du citron chaud
    porter un foulard la nuit ...

mais il est vrai que si tu as une infection, rien de mieux que les médicaments.

A

Commentaire

• Des p'tits trucs ...
      Je ne pense pas que

ce soit une infection, mais plutot une irritation, car je n'ai pas de fièvre.

mais de toute facon, j'ai quand meme des médocs (rhinofébral et strepsil), mais je voulais quand meme ce que vous me conseillez.

merci à toi
      stef

Commentaire

• Des médicaments homéopathiques

comme ça tu te soigneras sans besoinde prendre des médocs forts : tisanes de thym avec miel matin midi et soir : c vraiment bien !
        et pastilles lysopaine.
        anisette

Commentaire

• Des médicaments homéopathiques
          Bonjour anisettte

moi je fais souvent les tisanes de thym, et le lait avec du miel, mais je n'avais pas encore melangé le thym et le miel, je vais essayer la prochaine fois.

a

Commentaire

• Pas jojo mais.....

efficace....
            Se gargariser avec de l'eau salée.......
            En effet, c'est pas très agréable, mais... naturel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X