publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a des vers ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a des vers ??

Comment savoir si mon fils a "les vers "!! Il se plein que ses fesses le grattent, surtout a la selle. Comment savoir et comment soigner ?
    merci
    Cloa

• Et bien

tu lui donne du vermifuge. Noor

Commentaire

• Et bien
      Mais s'il n'a pas de vers ??

Je lui donne kan meme ??
      Y a pas un remede plus naturel ??merciiiiiii
      cloa

Commentaire

• Mais s'il n'a pas de vers ??
        Tu peux quand même!

Même s'il n'a pas de vers ,cela n'aura aucune incidence sur sa santé!
        C'est le pharmacien qui me l'a confirmé car mon fils aussi est dans le même cas que le tien!

Nathysa.

Commentaire

Oui!

Et toute la famille en prend, ainsi que les animaux domestiques. C'est une précaution à prendre.

Commentaire

Tu veut un remede naturel

alors je t'ens donne un, tu prends de l'ail que tu coupes et tu mets dans une gaze, tu mets sur le ventre de ton fils, que tu attaches (la gaze). La nuit 3 jours de suite et ça marche, remède de grand mère, testé sur moi, il y a longtemps. Car moi mes enfants, je leurs ais donné du vermifuge. Noor

Commentaire

• Chaque printemps...

....tout la famille a le droit a sa cure de vermifuge...moi, le mari, les enfants, le chat et le chien ! Des vers nous n'en avons jamais vus ! Mais il est normal de se vermifuger une fois par an. ma mère me l'a appris, et sa mère.....C'est peut-être un peu oublié mais c'est dommage. Mon conseil est de donner un vermifuge a ton fils, mais aussi a tous ceux qui vivent sous le même toit.... Ce n'est vraiment rien a faire.

Commentaire

• Berk berk berk........

j'ai lu votre message ce matin, et depuis 2 ou 3 jours, ça me gratte un peu et en allant aux toilettes à midi,je me suis rendu compte que j'avais des vers....berk!
                je ne savais même pas que les humains pouvaient en avoir!!je pensais qu'il n'y avaient que les animaux!!
                et ce différent du vers solitaire?
                est ce "grave"?est ce que ça se multiplie?
                je n'ose même pas aller à la pharma leur demander un vermifuge!!j'ai trop honte...
                merci de me répondre
                doudouce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X