publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème...

Bonjour à toutes!

Je vous écris car je suis inquiète : cela fait deux mois que je n'ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte ( c'est sur); je ne sais pas de quoi ça vient , est ce que c'est grave???
    Je dois préciser que j'ai arrêté récemment la pilule ( diane 35)et que je fais un petit régime!

Merci de me donner votre avis

Une grande stressée

Ps : malgré mon régime, je constate que j'ai le ventre très ballonné, que dois je faire pour le perdre ( rien qu'une pomme me le fait gonfler).

• Ça arrive...

parfois à l'arrêt de la pillule....
    j'ai attendu 4 mois avant d'avoir à nouveau mes règles une fois la pillule arrêtée.....

mais tu peux déjà prendre Rv chez ton gyné, de toute façon: si tes règles reviennent entre-temps, pas grave, tu auras une visite de routine, et si elles ne sont toujours pas là, il pourra éventuellement te donner un traitememnt pour les faire revenir....

Ps: pour le ventre ballonné, c'est peut-être à cause d'une régime déséquilibré.....essaye de manger des légumes, des fibres et évite les féculents (sans les éliminer pour autant!)...ou bien ce st les hormones qui tentent de remettre tout en ordre là-dedans !!

Commentaire

• Ça arrive...
      Ok

Merci pour vos conseils!
      Pour le régime, je ne mange que des légumes et du poisson le midi ainsi que des tomates le soir, et pourtant j'ai un énorme ventre!! je ne comprends pas pourquoi!!
      ( je ne mange plus de féculents ni de pain)

Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X