publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis...

bonjour!

je viens de faire un frottis pour la première fois tout à l'heure et comme je n'y connais rien je voudrais savoir si je vais recevoir une petite facture ou non. mon médecin n'en a pas fait mention et m'a dit que j'aurai quelque chose dans ma boite aux lettres si les résultats n'etaient pas bons mais pas un mot sur le prix!
    est-ce que c'est remboursé ou est-ce que c'était compris dans le prix de la consultation? merci de me répondre,je me sens un peu bête...

• Normalement...

Tu devrais recevoir la facture du labo qui aura pratiqué l'analyse. Quand tu auras payé, ils t'enverront un justificatif à envoyer à la sécu. Il me semble que c'est remboursé, au moins en partie en tout cas.

MK

Commentaire

• Normalement...
      Ok

merci pour ta réponse!

Commentaire

• C'est remboursé

ne t'inquiètes pas. je sais plus à quelle hauteur exactement, mais c'est bien, remboursé.
        tu vas recevoir copie des résutats accompagné de la facture que tu devras envoyer à ta sécu (une copie va chez ton gyné), pour le decryptage : si tu ne reçois aucun courrier de ton gyné, c'est que tout est ok, sinon tu recevras un rapport de ton gyné si y a problème (mais rassures-toi si y a problème, c'est rien de grave, il accompagnera son rapport d'une petite ordonnance pour un traitement à suivre.
        le frottis n'est qu'une simple analyse à effectuer en moyenne tous les ans pour s'assurer que tout est ok.
        tchao.

Commentaire

• Précision

Si tu t'inquiètes du prix: c'est pas cher, entre 100 et 150 francs (je suis pas encore passée aux euros dans ma tête!). Tu recevras la facture environ une semaine après avoir fait le frottis, si au bout de 10 jours tu n'as pas de nouvelle du gynéco, c'est que tout est OK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X