publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de moral...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de moral...



    Bonjour a vous

    Je dois dire qu'il me faut du courage.J'ai l'impression que mes "petits" problemes se sont accumulés.Problemes d'extrasystoles maintenant soigné par beta bloquants,thyroide par elthyronne,problemes de regles maintenant:reglee en fevrier:normale;mars rien (au prisede sang Rien
    a signaler)en avril reglee 15 j enorme fatigue et chevilles enflees et tension a 10 avec tete qui tourne parfois et en plus j'ai les bronchessiffle la nuit(peut-etre du a retention d'eau.Je sais vous allez me dire d'aller chez medecin mais je voulais un peu de reconfort et je prends rendez-vous des lundi.Si vous avez explicationsAu fait ce mois toujours pas de regles donc 1 mois sur 2??Attends vos reponses vec impatience

  • Ça me ressemble..



    jusqu'au mois de decembre tout allait bien, puis ensuite on m'a fait une prise de sang, j'avais un gros problème d'hypothyroidie, et je suis depuis lors en arrêt maladie. Je ne suis pas encore bien dosée (125mg), mais j'ai eu bcp de problèmes dus aux regles, elles venaient tous les 20jours et ça durait bcp ou au contraire je pouvais attendre 2mois.

    J'ai eu des problèemes de pincements au coeur mais le cardio dit que tout va bien, et j'ai eu bcp de problèmes de constipation.

    j'ai visite pas mal de médecins a cause de bcp de petits problèmes et l'un d'entre eux m'a dit que je faisais des crises de spasmophilie, mais mon neurologue m'a dit que pour lui tout allait bien, donc pas de traitement. Tout devrait rentrer dans l'ordre des que mon dosage de l-thyroxine sera bon.

    Peut-être dans ton cas c'est aussi du aux problèmes de la thyroide.

    courage
    nadia

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-05

    publicité

    Chargement...
    X