publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berk berk berk!!des vers..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berk berk berk!!des vers..

voilà ce que j'avais dans mes selles à midi..
    je me dégoute...j'ai envie de sortir de mon corps, de me laver à l'eau de javel...
    berk berk berk...
    est ce que c'est le vers solitaire?
    est ce que je suis obligée d'aller chez le medecin?
    que faire?meme aller à la pharma j'ai honte..
    mais d'ou ça viens??
    merci pour vos réponses
    doudouce berk

• Vers

Ce sont des oxyures. Ca n'a rien à voir avec le ver solitaire.

Cela vient des autres, des enfants, des animaux domestiques.

Cela se traite très bien avec un vermifuge vendu en pharmacie, à condition de le donner à toute la famille animaux, et de respecter les prises (il faut prendre 2 fois des comprimés je pense, pour tous les tuer).

File à la pharmacie. Il ne faut pas avoir honte, ça peut arriver à tout le monde. Et je te conseille de donner chaque année un vermifuge en prévention à toute ta famille.

Commentaire

• Vers
      Encore une chose

Pas nécessaire d'aller chez le médecin, le vermifuge va faire son boulot.

Commentaire

• Ne vous dégoûtez pas...

...vous pouvez vous tourner vers la phytothérapie et vous serez débarassée de ces petites bébêtes!
        -"Le Basilic"favorise le retour à l'équilibre intestinal,en présence de parasites intestinaux et principalement les oxyures.
        -"La Mousse de Corse"varech vermifuge,intervient sur les oxyures,les ascaris et nématodes en général.
        Toutes les deux associées à "l'Huile de pépins de courge" et "l'Huile de pépin de pamplemousse" anti-fongicide,désinfectant,anti-bactérien,dépurat
        if,permettent l'une et l'autre de protéger les intestins de toutes bactéries et des parasitoses.
        Cordialement.
        Saravi

Commentaire

• Merci!

j'ai compris,je vais à la pharmacie!je prends mon courage à 2 mains!
          et je ne vous raconte pas si il faut que j'annonce à mon homme de le faire aussi!!
          merci encore
          doudouce

Commentaire

• Merci!
            Doudouce...

Bonjour, comment as-tu fait pour les voir, je croyais que c'était microscopique??? Yeurk, pauvre toi, j'espère que ça m'arrivera jamais!!!
            Savais-tu que c'était très fréquents? Et bien oui, malheureusement...
            Bonne chance, Evelyne (

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X