publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35,androcur...aidez moi!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35,androcur...aidez moi!!!!

voila ,en decembre dernier,mon endocrino m'a prescrit un traitement hormonal assez lourd:
    diane 35 et androcur.j'avais une certaine perte de cheveux,des regles irregulieres ,et une pilosité assez conséquente.
    malheureusementj'ai arrêté le premier mois ,parce que je n'ai pas du tout supporté,de plus je suis passée par une depression assez grave.aujourd'hui ça va bcp mieux et je veux me debarrasser de tous ces problemes qui me gachent la vie,seuleument j'ai trop peur des effets secondaires,alors conseillez moi,dois refaire une autre tentative?
    y a t'il quelqu'un qui a deja pris ce traitement et quelles ont été les conséquences?
    merci d'avance

• Je peux vous conseiller sur androcur

Le corps s'habitue, au début je ne pouvais pas dormir, après j'ai grossi, mal aux jambes, maintenant environ au bout de 6 mois tout est rentré dans l'ordre, ne vous affolez pas, je sais que tout le monde est différent mais à force de regarder sur ce forum, je me rend compte qu'il y a plein de femmes qui prennent androcur depuis des années sans problème. Je le prends pour la chute des cheveux, en ce qui concerne les poils je n'en ai jamais eu beaucoup mais maintenant je n'en ai plus du tout, il faut que vous considériez que ce sont les seuls traitements qui marchent, je crois que diane35 c'est un peu la meme chose qu'androcur en moins dosé.
    Accrochez vous, ça vaut la peine, car pilosité et chute de cheveux ce n'est vraiment pas bon pour le moral.
    je vous donne mon mail
    michele55@telcel.net.ve

Commentaire

• Salut bou1

Je prends actuellement androcure et provame contre la chute de cheveux. Cela fait trois mois et j'ai obtenu de bons résultat. J'utilise également de l'aminexil en application locale.
      C'est assez efficace. Pour ma part je n'ai pas d'effets secondaire si ce n'est peut être une prise de poids (qui n'est peut être pas du qu'à cette pillule car j'ai fait quelques excès ces derniers temps). Demandes à ton endocrino si provame ne peut pas remplacer Diane 35.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X