publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carence en fer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carence en fer

Je viens de recevoir une lettre de ma gynéco m'indiquant que j'avais une carence en fer : 29 mg/l au lieu de la normale qui est entre 45 et 60. Elle m'a mit sous tardyferon B9.

Mais que peut provoquer une carence en fer ? Merci pour vos nombreuses réponses.

Hecat

• Pour moi

j'ai une carence en fer, en fait je le fixe pas.
    Et bien tu fais de l'anémie, perte de cheveux, fatigue, voila perso mpour moi Noor
    PS moi cela viens aussi que je perds beaucoup et souvent, la préménaupose

Commentaire

• Pour moi
      Attends

oui en fait sui pas chauve, je traite la perte de cheveux et le fer, ouf Noor

Commentaire

• Les causes

Pour ma part j'ai manqué de fer parce que j'ai des règles assez longues (7 jours) apres une cure de 2/3 mois ça allait mieux.

bisous

Axelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X