publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je plane ts le tps..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je plane ts le tps..

salut,depuis quelques tps j'ai beaucoup de mal a me concentré,j'ai l'impression d'etre sur mon petit nuage 24h/24h,et le pire c'est que je n'ai aucune mémoire je suis presque incapable de dire ce que j'ai manger la veille je ne retiens ni les visages ni les prenoms ca commence a m'inquiété peut etre que c'est du au tabac je fumes plus d'un paquet par jour.
    que dois je faire?
    qui dois je consulter?
    merci pr vos réponses

• Dis moi

c'est pas toi qui est sur le forum psychologie ?

Bon sinon, pour ce que tu ressends moi aussi cela m'arrive et je fume pas, prends tu des calmant ? Noor

Commentaire

• Dis moi
      Salut

oui c'est moi j'y vais de tps a autre mais pas trop en ce moment
      sinon,je ne prends pas beaucoup de médicaments jamais de calmant mais j'ai un très mauvais sommeil.bisous@

Commentaire

• Je relance

Commentaire

• Salut
          Salut

oui et bien moi je prends des calmants, mais avant plus jeune, non, et cela était pareil.

Mais d'après ce que j'ai pu lire tu es une personne qui te pose beaucoup de question comme moi, sur la vie, les choses ect...

Tes neurones travaillent ! Tu devrais te faire aidé par un psy, enfin moi cela a bien réussi.

Noor

Commentaire

• Exactement le même pb

la ca va un peu mieux, j'ai arrété de fumer mais ca n'a rien à voir.
            Moi je sais que c'est parce que je ne veux pas m'impliquer dans la vie, c'est un peu une fuite, disons que c'est à 100% psychologique chez moi.
            Essaie quand même d'en parler à un toubib, parce qu'il peut y avoir des causes physique, essaie ton généraliste habituel, c'est le mieux je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X