publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome appendicite urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome appendicite urgent

voila ca fait au moins dix ans que je vais tjrs voir le medecin pour ca mais il ne voit jamais et la c'est fait deux semaines que ca me tiraille par moment et je sens une gene, je mange bien, je ne vomis pas, je dors bien, ca me pince en bas a droite et la gene c'est plus au dessus, et j'ai un peu mal dans le bas du dos .

rassurez moi je me dis que ca va passer mais quand ca me pince en une seconde je panique

ce matin j'ai tel a mon medecin pour le voir et il ne pouvait pas aujourd'hui et je le vois vendredi a 17H je lui demanderais pour que je passe une eco comme ca je serais fixee quand j'etais jeune aussi j'en avais passee et rien

j'attends vos reponses

• Pareil

j'ai exactement le même problème et je me demandais aussi si c'est l'appendicite, mais plusieures personnes ds ce forum m'ont dit que ça doit être un problème de kyste aux ovaires ou autre.

J'ai aussi mal au bàs du dos, ce qui me fait penser a un problème de reins.
    La douleur elle vient tous les jours, et au moment ou ça tire, c'est très fort, puis après on n'a plus mal, et puis ça revient.

Je me demande si je dois voir le généraliste ou la gyneco..... je crois que j'irai d'abord chez le généraliste.

a bientôt, et tient moi au courant voir si on a le même problème.

ciao

Commentaire

• Alors...

Normalement la crise d'appendicite est accompagnée de fièvre.
      Moi j'avais les meme douleur que vous et c'étais une hernie!(ne panniquer pas)il y en a de toute sorte et certaine(incarserée)sorte et rentre se qui explique que l'on ai pas toujours mal.il y en a des dorsale(rein)et inguinale (devant).
      Cela peut aussi etre un kyste!
      Aller consulter un médecin,il pourra ainsi vous rassurer.
      J'éspère avoir pu vous aider un peu...
      bises

Commentaire

• Alors...
        Merci bellebullerebelle

je me suis aussi dit que normalement il devrait y avoir un peu de fievre.

demain j'irai consulter mon médecin généraliste.

bye et bises

Commentaire

• Alors...
          Peut etre l'hernie

j'espere que c'est ca j'ai encore mal ca me fait aussi mal sur le coctis et ca me lance dans l'arriere de la jambe
          quand j'appuie dessus je n'ai pas tout le temps mal

je vais voir mon medecin vendredi 17h j'aimerais une ecographie pour etre sure mais on je peux la faire apres 18H car le samedi je travaille toute la journee

et ton hernie tu avais vraiment comme moi ?

Commentaire

• Pareil
            Ok

je te dirais ce que j'ai, tu as mal depuis combien de temps ?

et c'est dans le cote droit , vers la pliure de la jambe et au dessus toi aussi ?

Commentaire

• Ok
              Oui,

aujourd'hui j'ai même demandé a mon chiropracteur de voir si ce n'esp pas un problème d'hernie au bas du dos (sorte de lumbago) qui me fesait mal vers la jambe, mais elle m'a dit que tout avait l'ai en ordre du coté du dos, donc que ça n'avait pas l'air d'avoir un raport.

pourtant c'est le bàs du ventre, a droite vers la jambe.

je sais pas ce que c'est,...et en plus mon médecin aujourd'hui était en congé et demain aussi,... on verà vendredi.

j'ai vraiement mal depuis environs 2 semaines, avant c'était seulement tous les 15jours, mais là c'est chaque jour!!!!!
              et toi???

A
              Nadia

Commentaire

• Peut etre l'hernie
                Hello

aujourd'hui j'ai mal plus vers le milieu du bas ventre, je sais pas quoi faire.normalment c'était seulement a droite.

Quel type de medecin faut-il consulter, car c'est peut-être un problème urinaire. (ou bien un kyste, ou bien une hernie)

merci les filles

Commentaire

• Dans mon cas

pendant 10 ans j'ai fait 4 fois des crises type appendicite aigüe. Entre temps, j'avais malde temps à autre. La 4ième fois que je suis entrée en urgence à la clinique, ils ont quand même trouvé un épenchement à l'échographie mais ils ont pas réussi à voir mon appendice donc ils ne savaient pas d'où provenait l'épenchement. le chirurgien m'a demandé si je voulais qu'il aille voir. J'ai dit oui: bilan suite à une célioscopie exploratrice: inflammation des 2 trompes de Fallope soit des salpingithes chroniques depuis 10 ans Pour pas vous inquiéter, 15 jours précisément je suis tombée enceinte et j'en suis à 7 mois et demi de grossesse ! mais du coup j'ai pas été traitée pour le pb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X