publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre fin à la boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre fin à la boulimie

Y a t-il des filles qui étaient boulimiques, ( par forcément vomisseuses, j'entends) et qui ont réussit à en sortir?????????????? VRAIMENT

S'IL VOUS PLAIT, dites-moi COMMENT !!!!!!!!

Merci infiniment
    tilady

• Forum diététique

Va voir là bas le post de Chtitefleur (je crois). Elle met régulièrement un post pour les anorexiques et boulimiques. Le titre : le club des futures abstinantes.
    Bon courage, tu vas t'en sortir

Commentaire

• Jes uis en phase de guerrison...

je suis venue en parler sur le forum j'en ai parlé autour de moi et depuis j'ariive a me controler si tu veux plus de conseil n'hesite pas

Commentaire

• Jes uis en phase de guerrison...
        Bonjour odyes

Merci de me proposer ton aide
        Mais dis-moi comment tu fais ??????????????????

Cerise, tilady, c pareil...

Commentaire

• Bonjour odyes
          C'est pas si simple...

mais je fais des gros efforts de plus moi je me faisais vomir ; en fait maintenant je me "rationne" c'est a dire que j'ai un petit bol qui me sert de doseur pour chaque aliment qui constitue mon repas et ensuite je vais marcher un peu

Commentaire

• La confiance en soi...

C'est pas mal ça le secret... J'ai fais de l'anorexie longtemps et de la boulimie par la suite (le classique).
            J'avais 17 ans à l'époque. Je m'en suis sortie à la longue, à travers une relation stable qui me donnais beaucoup confiance en moi. Tu peux prendre confiance en toi de pleins de manière. Trouves-toi belle, habille-toi de manièrre à te trouver séduisante, etc...
            mais attention ! Ça reste pour toujorus dans la tête, c'est comme un éternel combat, parcontre, quand le contrôle y est, le tour est joué.
            Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X