publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des regles de plus en plus abondantes malgre la pilule :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des regles de plus en plus abondantes malgre la pilule :-(

je viens de terminer ma toute premiere plaquette de trinordiol et mes regles sont arrivees plus abondantes que d'odinair
    a votre avis, est ce normal au debut? ou bien est ce parce que la pilule est trop dosee?

merci d'avance pour vos reponses

• Joli pseudo

Fleur d'anus? LOL Desolee, il me fait vraiment marrer, ton pseudo

Bon, serieusement, c'est ta premiere plaquette, donc oui, c'est normal que ca rend tes regles differentes de tes regles sans pilules. Il faut toujours du temps a ton corps pour s'habituer.

Si par contre apres 3-4 plaquettes le probleme persiste toujours (car en moyenne il faut 2-3 plaquettes a ton corps pour s'habituer...), il faut absolument que tu consultes ton medecin, car il est fort probablement que cette pilule ne te convient pas, qu'elle soit trop dosee pour toi. Ne t'inquiete pas, c'est pas la fin du monde si ta pilule ne te convient pas, il faut parfois beaucoup d'essais et d'erreurs avant de trouver la bonne!

Donc patience, ca devrait s'arranger

Commentaire

• Moi...

aussi j'ai commencé ma première plaquette de trinordiol, et elle s'arrête la semaine prochaine. Et ton message me prévient au cas où moi aussi j'aurai des règles abondantes. Je te tiendrai au courant ok ?

Commentaire

• Moi...
        Et oui je sais c rigolo....

et c'est pour cette raison que j'ai choisi ce pseudo ahahah!

sinon, pas de problemes, petitefleur, j'attends de tes nouvelles!

ciao!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X