publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique bassano

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique bassano

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connait la clinique Bassano. Il en existait 3 dont une à Paris mais ces cliniques ont fermé emportant avec elles l'argent de leurs clientes.

Si quelqu'un s'est fait voler comme moi ou sait comment je peux récupérer mon argent, merci de votre aide.
    Céline

• Salut

je me permets de remonter ce post car je connais,enfin je connaissais cette clinique; j'y ai fait 2 seances de laser contre la couperose l'annee derniere; et il y a quelques temps en recherchant leur telephone dans les pages jaunes sur internet j'ai eu la surprise de voir que cette fameuse clinique n'existait plus!!c'est vrai que je me suis demande si ils etaient tvraiment qualifies pour pratiquer le laser...

par contre pourquoi dis tu qu'ils sont partis avec ton argent?

Commentaire

• Salut
      Clinique bassano !!!

Ne vous faite pas avoir comme moi, vérifiez le sérieux des cliniques dans lesquelles vous allez.

Je réponds à grumly, un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais.
      J'ai été voir la clinique bassano pour une épilation entière des jambes au laser. Ils m'ont incitée à payer en une seule fois parce que ça revenait moins cher que de payer à chaque séance. J'ai donc pris un forfait de 8 séances s'étalant sur 1 an et demi. Deux mois après la clinique avait disparue!!!

Voilà pourquoi je dis que ce sont des voleurs. Alors que j'ai signé mon contrat, 2 jours après, ils étaient en redressement judicaire (je ne le savais pas) et 2 mois après j'ai eu la surprise de trouver les locaux vides...liquidation judiciaire.

Si quelqu'un a connu cette clinique ou sait si je peux faire quelque chose pour récupérer mon argent (13000f), merci de votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
      X