publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose du chat transmissible à l'homme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose du chat transmissible à l'homme...

Mes chats ont eu une mycose appelée la teigne... Et ma petite fille de 3 ans l'a attrapée. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été confrontée à cette maladie ? Si oui, existe-t-il un traitement efficace ? Merci d'avance.

• Lilableu...

Bonjour, il y a longtemps j'ai attrapé une maladie de peau à cause de mon chat, ça commençait par un petit rond qui s'agrandissait toujours, comme une desquamation. C'était très rond et je ne me grattait pas, mon mari l'a attrapé lui aussi et le vétérinaire (et oui...)nous a prescrit une crème et tout est disparu!
    À retenir: c'est contagieux et il faut traiter tout le monde et les chats aussi! Remarque que nous avons peut-être eu autre chose...il y a trop longtemps pour que je me souvienne.
    Bonne chance quand même à toi et à ta fille!
    Evelyne

Commentaire

• Oui

c'est très fréquent. Il faut traiter ta fille et le chat. C'est long comme traitement mais ça guérit très bien. Va voir un dermato ou ton généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X