publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule test de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule test de grossesse?

Je suis sous pillule environ 6 mois, jamais d'oublie, jamais de vomissement etc. néanmoins j'observe depuis un certain temps que mes seins ont tres gonfle, il m'arrive d'avoir des naussée. Je voudrais faire un test de grossesse au cas ou, peut-on le faire en prenanat la pillulle? faut attendre la semaine de pause entre deux plaquettes ou on peut le faire a chaque instant? merci d'avance pour vos reponses, bises

• Ca peut tout autant etre...

... les effets secondaires de ta pilule, tout comme une possible grossesse. Tu peux attendre tes prochaines regles pour faire le test, car il faut environ une dizaine de jours apres la fecondation pour que le test soit efficace. Si tu le fais trop tot, il pourra etre un faux-negatif. Tu peux aussi prendre rendez-vous avec ta gyneco pour lui en parler, surtout si le test est negatif et que ce sont les effets secondaires de ta pilule. Il te faudra alors la changer et en essayer une autre.

As-tu eu d'autres symptomes, style: spotting, fatigue extreme, tensions dans le bas-ventre, vertiges, etc?

Commentaire

• En tout cas

Oui, tu peux le faire à tout moment, car les hormones de la pilule n'ont rien à voir avec l'hormone dépistée par le test de grossesse.

BISES
      GV

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X