publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à me reposer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à me reposer

il faut dire que je suis hyper stressée depuis pas mal de temps, que j'ai constamment une boule à l'estomac alors que je prends un médicament pour soulager cette douleur.Je prends également du xanax pour me relaxer mais j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose. Je n'arrive pas à faire de sieste,trop de choses se bousculent dans ma tête, je ne peux pas faire le vide.
    Qu'en pensez-vous ?

• Je fais

remonter mon message en espérant pouvoir compter sur vous pour m'apporter des solutions ou des témoignages

Commentaire

• Suis super stressée aussi...

et j'ai la même boule que toi (au début, je croyais que j'avais une gastro tellement j'avais mal!) Mon médecin m'a donné du Librax (ça enlève les douleurs et calme aussi le stress). Xanax, je ne peux pas, c'est trop fort. Parle du Librax à ton médecin, demande lui ce qu'il en pense et ...bon courage ! Mais nous, les nanas, on a toujours un truc qui tourne dans notre tête. Comment font les gens qui parfois ne pensent à rien ?????? Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X