publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude, mon fils est très petit !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude, mon fils est très petit !

bon, son papa n'est pas très grand 1,70 m et moi
    non plus, 1,60 m mais à 6 ans il mesure 1m08
    environ, son poids et sa taille son bien proportionné et le médecin me dit que du moment qu'il grandit un peu d'une visite à l'autre, tout va bien, mais je suis assez inquiète car il est le plus petit de la classe.
    son papa a grandit d'un coup à l'adolescence et est resté tout petit très longtemps mais en tant que maman je ne peux m'empècher de m'inquiéter !!!!
    comment s'assurer que tout va bien ??
    y'à t-il des méthodes médicales, des tests ??
    merci d'avance

• Tu fais

faire la radio du poignet, et tu veraas plus tard combien il fera à peu près, car pour mon fils, il devait faire 1,60, et au début de la puberté, il fait presque 1,60 et on parle de 1,70 voir maintenant, alors ? Noor

Commentaire

• Prise de sang

tu peux essayer la prise de sang et recherche du taux d'hormone de croissance, ca te donnera une idee. Si tout est OK, alors laisse tomber et ne va pas contre nature, sinon, c'est l'endocrino qui le suivra.
      Margaux

Commentaire

• Merci pour vos réponses,

lors de la prochaine visite je demanderais au
        médecin si il est possible de lui faire une prise de sang pour vérifier,
        je veux juste être sure que tout est ok, et puis
        il fera la taille qu'il devra faire, je ne tiens pas à l'ennuyer avec un traitement pour le faire grandir si ce n'est pas indispensable.
        merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X