publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!!!

Voila j ai un petit probleme depuis quelque temps: je me suis reveillee il y a deux jours avec pleins de boutons sur les mains et les jambes ce sont de petites taches rouges et la peau tout autour est rouge et irrtitee. Ca me demange enormment ca me reveilee.

Pensez vous que ce soit de l eczema ? Je n en ai jamais eu je ne sais pas ce que c est .

De plus je suis dans un pays ou les moyens medicaux ne sont pas aussi performants qu en feance alors ca me fait peur!!!!!

Aidez moi je vais devenir folle.

;(

Antiloop

• Peux-tu

décrire plus précisément les boutons? Il y a du liquide dedans ou ils sont plats? Est-ce qu'ils restent toujours au même endroit ou bien ils disparaissent et réapparaissent plus loin? Tu as pris des médicaments? Mangé qqchose de différent de d'habitude? As-tu déjà eu la varicelle? As-tu de la fièvre?

Commentaire

• Peux-tu
      Enfait

Ces boutons sont compltement plats mais lorsque ca me demange trop et je me gratte ils grossisent.
      Non il n y a pas de liquide et au debut j en avait que dans les mains et les bras et maintenant ils se sont etales partout sauf le visage (j espere que je n en aurais pas a cet endroit).
      Je ne pense pas que ca se soit de la varicelle ( a 22 ans ) qu en pense tu ?
      Non je n ai pris aucun medicamrent et je ne pense pas avoir mange qq chose de special ces derniers temps.
      Une de mes amie m a dit que ca pouvait etre de l eczema due a un stress trop important nmais je ne m en rend pas compte.

Crois tu que ce soit cela?Je ne veux pas trainer ca toute ma vie!!!!
      Connais tu des moyens "traditonnels" pour faire diminuer les demangaisons?

Je te remercie beaucoup de m avoir repondu

Antiloop

Commentaire

• On peut attrapper

la varicelle ou la rubéole m^me en tant que jeune adulte pour ton info.
        Va voir un médecin. C'est plus sûr. Tu habites dans quel pays ?

Commentaire

• Enfait
          Urticaire?

c'est peut-être de l'urticaire, ou de l'eczema (mais l'eczema ça suinte...).
          Si tu as mis des crèmes ou autre arrête tout.
          Je pense qu'il vaut mieux voir un medecin, il te donnera de quoi te soulager des démangeaisons, ça existe dans tous les pays!!
          Comme méthode naturelle, je ne connais rien.
          L'urticaire est une réaction allergique à un produit que tu as pu appliquer localement ou alors de quelque chose que tu as mangé ou respiré, voire même à une piqure d'insecte.
          Va voir un medecin, c'est plus prudent, car cela peut se compliquer d'oedèmes tant que tu ne seras pas traitée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X