publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrachage d'une dent fait-il gonfler la joue?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'arrachage d'une dent fait-il gonfler la joue?

Je dois m'en faire arracher une, et le jour même je dois bosser...
    Besoin de votre expérience, merci bcp d'avance!

• Pas trop

mais ça fait mal quand meme pendant qq heures ... si tu peux prendre au moins une demi journee ce serait mieux

Commentaire

• Pour moi

oui, c'était des dents de sagesse, mais à extraire dedans, pas sorti ! les 2 premières j'ai enflé, les 2 autres, j'ai eu des cachets pour pas enflé et cela a bien réussi Noor

Commentaire

• Pas forcément

J'ai eu l'expérience 2 fois. La 1ère fois j'ai mis de la glace et ni vu ni connu mais la 2è fois j'ai rien mis et là j'ai beaucoup gonflé. Alors un conseil, dès que tu sors de chez le dentiste, mets des glaçons
        bon courage

Commentaire

• Lalala

je ne sais pas si c'est trop tard, sinon tu peux demander à ton dentiste de te prescrire du "Dazen",y'a rien de tel!!(je bossais aussi après et je n'ai pas gonflé..)
          bon courage
          caro

Commentaire

• Alors

oui pour les dents de sagesse et non pour les dents classiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X