publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement du visage et du corps...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement du visage et du corps...

Bonjour

j'ai fais des excès de nourriture ces derniers jours, et je suis très gonflée de partout : -(
    J'ai pris des diurétiques, mais ça a pas vraiment marché. Vu que que ce que j'ai avalé était salé, je sais que cela favorise la rétention d'eau. Je reconnais aussi que j'ai pas bcp bougé ces derniers jours, et mon système lymphatique doit être tout engorgé. Mais comment sortir dans un état pareil ????
    D'autre part, je prends dans le cadre de mon régime de l'éphédrine...Comment faire pour dégonfler ? Ma peau est toute tendue. Ce qui n'arrange rien je viens d'attraper froid et j'ai mal aux ganglions sous les maxillaires. Bref, c'est la CATA
    Il me faudrait une solution radicale (homéo et phyto n'ont rien fait...)
    Merci de m'aider

DaisyMay

• Solutions...

- manger moins sale, voire meme couper le sel completement. Oui, ca favorise la retention d'eau, c'est connu.

- BOUGER! Va prendre une marche dehors si tu peux pas aller au gym, fais une ballade en velo, danse dans ton salon au son de ta musique preferee, mais bouge! Ca va activer la circulation, et favoriser l'elimination.

- Ca ne serait pas aussi une allergie? Ca peut etre a verifier...

- LAISSE TOMBER L'EPHEDRINE!!! Ca cause de la retention urinaire, alors t'es vraiment mal partie pour eliminer de cette facon!!! Si tu prends cette substance comme coupe-faim, au lieu de ca prends un grand verre d'eau avant un repas et mange beaucoup de fibres, ca augmentera ta satiete sans avoir besoin de cette cochonnerie...

Voila, tu vois, c'est tout simple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X