publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule = poitrine plus généreuse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule = poitrine plus généreuse



    Je prends depuis 1 mois, la pilule trinordiol et depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir gonfler des seins ! Je fais un 90 B et franchement, en ce moment, c'est très juste !

    La pilule, l'approche de mes règles dans quelques jours... me complexent au niveau de ma poitrine maintenant !

    J'ai les seins qui bougent quand je marche... Est-ce que ça dure tout le temps ? ou est-ce que ça va passer ?

  • 2 possibilités



    soit ça te dérange, tu as mal et tu ne supportes pas bien la pilue à ce moment là tu retournes voir ta gynéco (mais je te conseille d'attendre un peu car l'effet va peut-être s'estomper dans les prochains cycles) soit tu t'y fais... C'est pas si terrible d'avoir une plus grosse poitrine, y'en a qui paye très cher pour avoir la même chose!!

    Commentaire


    • 2 possibilités
      C'est clair



      moi qui révais de ca quand j'ai pris la pilule... et j'ai pris des cuisses

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-05

      publicité

      Chargement...
      X