publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre des boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La guerre des boutons

Conaissez vous des produits efficaces contre les points nois les boutons et les microkystes

l'acné y en a marre !!

• Va voir une dermato

ou un d'ailleurs mon dieu je deviens sexiste.
    Parce qu'il peut y avoir plein de causes différentes qui ne se traitent pas de la même facon.

Commentaire

• Va voir une dermato
      Re

j'y vais depuis plusieurs année j'ai meme changé de dermato et il n'y rien de vraiment efficace

Commentaire

• La pilule!

c'est vachement bien pour les boutons, moi j'ai une peau impeccable rien qu'avec une pilule classique...
        Sinon, évite tout traitement irritant genre 4 produits matifiants et compagnie par jour, c'est de la pub mais ça ne marche pas. Laisse ta peau sans rien quelques jours et tu verras que ça ira beaucoup mieux (et evite aussi de tripoter les boutons, dur dur je sais!!)

Commentaire

• L'argile verte

est un produit naturel et quasi miraculeux pour tes problèmes de peau. Tu achètes de l'argile verte en tube (c'est plus pratique), tu mélanges la quantité nécessaire pour un masque facial avec une à deux gouttes d'huile essentielle de thym ou d'eucalyptus (pas plus !!!). Tu appliques, tu te détends et tu retires lorsque tu ne supportes plus les tiraillements dûs au séchage de la pâte. A répéter tant que tes problèmes ne cessent pas et en particulier avant et pendant tes règles... Si tu es courageuse, tu peux même boire un mélange d'eau et d'argile verte tous les matins (demande conseil à ton pharmacien pour le dosage). Allez, courage ! Lilableu

Commentaire

• Re
            Ah non

attend j'ai eu de l'acné pendant au moins 5 ans,et OUI ça peut se soigner!
            il faut voir un dermato,il te conseillera des trucs différents selon ton cas-apparement tu n'es tombée que sur des mauvais médecins émilie!
            1-il y a les traitements locaux,genre des crèmes,nettoyages...que tu peux acheter en pharmacie,mais ça ne suffit pas pour une acné sérieuse
            2-traitements antibiotiques traitement local:pour l'acné pas trop forte,et quand t'as jamais rien essayé d'autre-pour moi les antibio c'était bien,mais les traitements locaux sont assez agressif,et ça ne me convenait pas (peau trop sensible)
            3-roacutane:pour l'acné sérieuse et ayant résisté à plusieurs (2 ou 3,voire plus) traitements avec les antibiotiques;c'est un traitement lourd,et il ne faut pas le prendre à la légère
            4-pilule...bin c'est le seul truc qui a marché pour moi (diane 35)
            en fait roacutane avait marché (je l'ai pris pendant 9 mois,mais quand j'ai arrêté ce traitement tous mes boutons sont revenus au fur et à mesure) donc diane 35 ça fait 6 mois que je la prend et ça commence a faire effet...
            voilà
            tous ces conseils ne sont pas ceux d'un bon médecin...alors va voir un dermato!
            et bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X