publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie pour conduire sur grands axes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie pour conduire sur grands axes

depuis quelque temps j'ai peur de conduire sur les 4 voies en voiture et cela gêne mon quotidien. Quelqu'un a-t-il eu la même expérience que moi, est-il possible de s'en sortir et si oui connaissez vous des thérapeutes en région Bretagne.
    Merci pour votre aide.

• Agoraphobie ???

Qu'est-ce qui vous gêne le plus : la vitesse ou la foule de voiture qui vous entoure ?
    Pour vous rassurer, même si la vitesse est plus élevée sur ce genre de voie, il y a moins de risque que sur petite route puisque tout le monde roule dans le même sens. il faut surtout garder ses distances et anticiper suffisamment tôt.

Si c'est l'entourage des autres voitures qui vous dérange, c'est un autre problème...

Commentaire

• Un petit truc...

En homéopathie, il existe un petit remède efficace contre le trac. Il se nomme G e l s e m i u m. Tu peux le prendre en dilution 9 ch à raison de 3 granules à la fois. Lilableu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X