publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! plaies au visage ! pas bo pas bo du tout !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! plaies au visage ! pas bo pas bo du tout !

salut ,

voila mon probleme : mon chat m'a griffe au visage, le bougre !!!
    le resultat vous vous en doutez, que dois je faire afin de ne pas avoir la trace apres cicatrisation. car j'ai pas envie d'avoir des marques sur le visage.
    pour l'instant je me suis contente de nettoyer avec de l'alcool à 70 % et ensuite j'ai mis de l'eosine.
    tout conseil est bien venu ,

merci encore

• Réducteur de cicatrices

Tu peux utiliser une crème désinfectante et cicatrisante dans un premier temps. Pour éviter de vilaines cicatrices, il existe un nouveau produit, du moins en Suisse, il s'appelle "réducteur de cicatrices" de H a n s a p l a s t. C'est très efficace mais il faut compter 8 à 10 semaines de traitement. C'est tout à fait indolore et tu peux appliquer ce pansement la nuit.

Un autre produit très très efficace : la crème de J o u v e n c e de J e a n d' A v è z e à appliquer très régulièrement matin et soir jusqu'à disparition complète des marques.

Bonne chance et attention à ton petit félin ! Lilableu.

Commentaire

• Please

me laissez pas sans réponse !

je suis désespérée

Commentaire

• Réducteur de cicatrices
        Merci beaucoup !!

tu me sauves mon visage

Commentaire

• C encore moi !

je remonte le post car j'ai trop besoin de conseils.
          je fais de la danse et j'ai un spectacle dans moins de 15 jours et je ne vois pas y aller avec mes vilaines traces sur le visage.

je suis preneuse de tout conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X