publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend diane 35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend diane 35?

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur diane 35.
    Ayant des problemes d'acnes je pense la prendre.
    Donne t'elle des nausées?
    Je serai interessee de connaitre votre point de vu sur cette pilule.
    Merci.

• Alors....

Je te réponds car vu le nombre de discussions sur cette pilule, je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses. Mais il y a une discussion très bien qui doit s'appeler "à toutes les filles qui prennent Diane 35": chacune donne les points positifs et négatifs de cette pilule: tu pourras voir que certaines la prennent depuis de nombreuses années sans problème et que d'autre ont subi des effets secondaires très gênants.

Moi, je la prends depuis Janvier: je la supporte bien, au début j'avais les seins un peu tendus mais ça a disparu. Pour les boutons, elle fait vraiment une peau superbe. Aucune nausée.

Je surveille malgré tout attentivement mon poids car beaucoup de filles parlent de kilos et/ou de cellulite en plus: rien de suspect pourl'instant.

Il y en a qui affirment que ce n'est pas un contraceptif: c'est une aberration. C'est un contraceptif au même titre que les autres pilules. On dit que les pilues mini-dosées sont mieux: OK, mais moi j'en ai essayé plusieurs et aucune ne me convient.

Donc, je te conseille d'essayer Diane 35, tu verras bien si tu la supportes ou pas.

Lizzie

Commentaire

• 6 ans sous diane35

Hello

Je t'apporte de bonne nouvelles qui vont certainement te rassurer.

J'ai étée sous Diane35 pendant 6 ans. Le gynéco me l'avait préscrite pour un problème hormonal et non spécifiquement à cause de l'acné (je n'en avais pas).

J'ai très bien supporté Diane35 et n'ai pas pris un gramme! Elle est facile à prendre et elle ne m'a pas provoqué de maux de tête ou quoi que ce soit d'autre. En résumé: je l'ai très bien supportée.

Aujourd'hui, je porte Implanon, le bâtonnet contraceptif avec action d'une durée de 3 ans. Il est implanté dans le haut du bras, à l'intérieur, et son efficacité est identique à celle de Diane35.

Pourqoui j'ai changé pour Implanon? Pour la simple raison que je fais partie des femmes qui ont tendence à oublier de prendre la pilule chaque jour...

J'espère que ces quelques lignes t'auront aidée pour prendre une décision.

Bisous,
      caramelchantilly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X