publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs deja fait un don?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vs deja fait un don?

Salut
    j'aimerai savoir si vs avez deja fait un don d'organe,de sang,d'ovocytes...
    Juste pour savoir et si certaines trouvent que je ss trop curieuse,qu'elles s'abstiennent de m'enfoncer plus bas que terrre,non merci,je me porterai bien sans vs !
    Merci d'avance att celles qui repondront ; )
    Bisous

• Lol...

ça, c'est marrant !
    c'est du harcèlement !!!!

n'empèche...le don , c'est super, mais pour des raisons de santé, je n'en n'ai jamais fait, cependant , j'ai bien l'intention de donner l'autorisation de prélèvement d'organes sur ma dépouille, si c'est faisable. Ma famille est prévenue, et toi ?

Commentaire

• Tu sais je prends mes precautions now,il m'est deja arriver de mettre des post et de me faire descende!ouah!
      Alors je fais gaffe.
      Bisous merci d'avoir repondu

Commentaire

• C'est un devoir civique !

j'ai donné mon sang régulièrement dès que j'ai pu, et puis on m'a disqualifiée parce que j'avais eu une hépatite virale...Donnez-le, votre sang ! Ce n'est rien du tout, et comme de plus en plus de gens sont " recalés " ( la sélection des donneurs est de plus en plus rigoureuse, et c'est tant mieux ), on en manque cruellement.
        J'ai aussi fait don de mes organes à la science après ma mort. J'ai une carte dans mon portefeuille. Et bien entendu, il faut prévenir la famille, haut et fort, et plutôt dix fois qu'une, ( on entend mal ces choses-là !) leur donner une photocopie de la carte, etc, pour qu'ils ne se posent pas la question le moment venu...

Commentaire

• Oui,

Salut,

Je suis inscrite sur la liste des donneurs de moëlle osseuse mais pour l'instant je n'ai jamais été appelé et peut être même que je ne le serai jamais. Ou demain...

Et comme les donneurs de sang, il manque cruellement de donneurs de moëlle osseuse...

Pour moi, c'est l'évidence et j'espère aider quelqu'un un jour.

l'attente des demandeurs est terrible car leur survie en dépend...

Voilà,

LOulie

Commentaire

• Don de sang...

...mais j'ai arrêté suite à deux énormes bêtises de la part du centre de transfusion sanguine, qui auraient pu avoir des conséquences importantes sur MA santé.....et je ne suis pas près de recommencer, à cause d'eux....

sinon, j'ai une carte de donneur d'organes....

Commentaire

• Oui et je vais continuer..

j'ai 20 ans et je donne mon sang un fois par an car je pense que c'est normal et qu'un jour s'il m'arrive quelquechose je serai bien contente d'avoir un don de sang, je pense que je vais aussi demander une carte pour le don d'organes car si je meurre autant que ce qui est encore en etat chez moi serve a quelqu'un d'autre et ce n'est pas dans ma tombe que mon foi ou que ma retine vont me servir.
              c'est un peu de l'altruisme

Commentaire

• Ca va se faire ...

je m'apprête à faire un don d'ovocytes et mon mari un don de sperme.
                Quant au don du sang, des problèmes de santé m'en ont empêché jusqu'à maintenant, mais ça viendra plus tard.
                Je donnerai aussi mes organes quand je serai morte (si qqn en veut ...)

Line

Commentaire

• Oui

Je donne du sang et du plasma.
                  Je suis aussi bénévole dans un centre de transfusion, quelques heures par semaine.
                  Je suis également inscrite dans la liste des donneurs de moelle, au cas où...

C'est un devoir, effectivement!

Commentaire

• Don de sang

Mais cela faut 2 ans que je n'ai pas donné, car nous essayons de faire un bébé, et il ne faut pas être enceinte pour donner son sang. Je trouve cela normal, quand on peut, évidemment.
                    Bise.
                    Nathou.

Commentaire

• Don de sang
                      C'est momentané

Renseigne-toi auprès de ton centre de transfusion. C'est une précaution qu'ils prennnent mais ce n'est pas définitif.

Commentaire

• Pour vos dons ...

je dis bravo ...

On ne parle jamais de ça , il le faudrait pourtant ...

Lilubbie

Commentaire

• Je suis inscrite...

... pour des dons de moelle osseuse, j'ai ma carte de donneur d'organes, mes proches le savent et quand j'aurai décidé d'arrêter de pouponner, je souhaite faire des dons d'ovocytes pour aider ces femmes qui attendent pour avoir elles aussi un bébé.

Et parce que, nous aussi, nous avons dû avoir recours à un donneur, j'ai compris. Sans lui, nous n'aurions jamais pu avoir notre adorable fille...

Et sans cette histoire, je ne serai sans doute pas là pour vous en parler, parce qu'il n'y aurait rien à dire.

Mais en attendant, je fais don de mon corps à mon Chaminou d'amour !!! (petit clin d'oeil en passant par là).

Commentaire

• Pour info

coucou,

Je voulais donner mon sang ce matin, mais comme j'ai eu une petite fièvre il y a 15 jours, ils ont préféré ne pas prendre mon sang.

Beaucoup de précautions sont prises, c'est sérieux.

Allez-y c'est important et pour la moelle osseuse aussi.

Loulie

Commentaire

• Mes yeux

à la banque française des yeux, je te donne l'adresse si celà te tente : 6 quai des célestins
                              75004 Paris. Ne t'inquiète pas on te les prends seulement à ta mort.lol. Bises. Gizou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                              X