publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule meliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule meliane

mon médecin m'a precrit cette pilule en m'informant qu'elle était mini-dosée pourtant j'ai énormément grossi et j'ai parfois des saignements entre les rêgles. est-ce que vous connaissez cette pilule et qu'en pensez-vous?
    merci
    dans la lune

• J'ai pris la même pillule

Et c'est normal d'avoir des saignements au début, ça part par la suite. Moi aussi ,j'ai pris du poids avec cette pillule et mnt que je l'ai arrêté, j'ai bcp moins d'appetit, mais pê que ça n'a rien avoir...

Voilà

Commentaire

• Moi aussi

je la prend depuis plus d'un an, et tout se passe normalement.

Commentaire

• Moi aussi

je suis sous meliane depuis 4 ans et pas de prise de poids ni de saignements mais par contre des pbs de cholesterol et de triglycerides mais tu sais chaque corps reagit differemment: il ne faut pas oublier que ce sont des hormones et donc des substances actives...
        de toute facon, ne tinquiete pas de petits saignement peuvent arriver pour peu que tu prenne ta pilule un peu plus tard que la veille par ex
        si ca te rassure, mieux vaut en parler qd meme a ta gyneco
        ...

Commentaire

• Pas de probleme

je la prend depuis 6 ans et je n'ai jamais rien eu a part le saignement au début de la prise, la toute première fois.
          pour le problème de poid, j'étais déjà sujette a ce problème avant, de la prendre, et cela ma fais peut-etre grossir, mais je ne me suis apperçu de rien!

bizzzzz

Commentaire

• Ce fut ma première pillule mais je grossissais à vu d'oeil quasiment ... par contre, aucun problème de saignement entre les règles.

J'ai demandé à la changer, mais ma gynéco me l'a changée par une autre ayant exactement la même posologie (ne me croyant pas que c'est la pillule la cause de mon poids). Conclusion, la prise de poids n'a pas cessé. Idem avec une troisième !!! Bref, j'ai pris 35Kg en 5 ans !!!

J'ai aujourd'hui la pillule CERAZETTE, mini-dosée réellement, et plus aucun problème !!!

Commentaire

• Je la prends depuis 7 ans

Moi, je n'ai eu aucun problème avec Méliane. je trouve cette pilule très bien, je n'ai pas grossi et je n'ai jamais eu de saignements. J'ai eu de la chance de tomber sur la bonne du premier coup, c'est vrai que chaque corps réagit différemment!

Commentaire

• Qui

peut me renseigner sur les taux des composant de sa pillule ?
                C important pr moi!
                Merci.
                Calistah.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X