publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de varicosités??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de varicosités??

QUI ¨peut me dire comment on en vient à bout!je désespère :voilà 3 ans que je fais des mini scléroses, chez un engiologue qui m'a opéré des varices ,tous les 2 mois sauf en été et je vois peu d'amélioration si pas pire ça se déplace sur mes jambes:je ne porte plus de short:j'ai honte!!!j'ai entendu parler de laser:qui a experimenté le traitement?est ce cher? OU??
    suis la seule??????????? arrielle

• Salut

non tu n'es pas la seule, j'ai 23 ans, et moi aussi, je passe par là, je suis vraiment dégoutée, j'ai aussi fait des injections mais je ne vois pas le résultat, ca ne fait que 7 mois !
    j'ai l'impression qu'apres ces injections, c 'est encore pire, car je deviens bleue et ca ne part pas
    j'ai pas entendu parler du laser, moi aussi je voudrais bien connaitre
    courage

Commentaire

• Salut
      Est-ce que ça fait mal

de scléroser les varices. Le phlébologue me l'a proposé aujourd'hui et j'ai refusé parce que j'avais peur et que j'avais entendu dire que ça ne servait à rien.

Commentaire

• Est-ce que ça fait mal
        Non, pas du tout...

Il faut faire une différence entre varice et varicosité.
        Les varicosités sont de touts petits vaisseaux (environ 1mm), les varices sont plus grosses. Si ton phlébologue t'a proposé de scléroser des varices, ça ne fait pas mal.
        J'en ai fait scléroser une et je n'ai pas eu de rechute.
        Par contre, j'ai fait scléroser des varicosités, ça pique un peu, ce n'est pas très agréable et le problème c'est qu'il y en a d'autres qui reviennent.
        Voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X